battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

voila je rentre de vac, enfin je suis encore en vac mais j'ai internet, et je me pose une question!

comment faire pour obtenir de nouvelles armes?

vous avez surement du y repondre durant ce topic, mais je n'ai pas envie de tout relire (jdois aller a la plage :D)

merci d'avance pour vos réponses éclairées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!!

Je viens de recevoir mon nouveau moniteur, un SAMSUNG syncmaster 913N (8ms / 19''). Top tout va bien, mais lorsque je lance BF2, j'ai un message du moniteur qui me dit "résolution non optimale - résolution conseillée 1280*1024@60hz".

Et retour sous win.

J'ai tout essayé, toutes les résolutions et ca plante...

QQ a t'il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU :

"Vous avez un écran plat qui a une résolution native de 1280x1024 ? Le jeu ne vous permet pas de passer à cette résolution ? Suivez le guide :

Repérez le raccourci du jeu sur votre Bureau. Dans les propriétés (Clic droit sur l'icône, puis "Propriétés") du raccourci, ajouter dans le champ cible +szx 1280 +szy 1024

Avant :

"X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1

Après :

"X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Votre jeu aura une résolution de 1280 par 1024 dorénavent."

EDIT : a ba non ca marche pas BORDEL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ca résoud pas mon problème...

J'ai je pense tout essayé : reinstall, toutes résolution et fréquences, et rien.... le jeu ne se lance plus. JE SUIS VERT...

Je pense que cela vient du moniteur et non plus de jeu. J'oriente mes recherches dans ce sens...

Si vous avez des idées merci par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite question ces armes bloquées dans le multi, e

lles sont utilisable et donc non bloquées quand on joue en solo ?(escarmouche) :??:[/quotemsg]

Ouai tu peux jouer avec en allant dans un certain fichier, et en changeant quelques données, mais je sais plus lequel, faut voir dans les premières pages :)

Mais sinon je pense que tu peux jouer avec les armes que tu as débloquées au fur et à mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement