battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://bf2s.com/player/45655878/

Vous m'expliquez comment il a fait pour être premier en 3 quart d'heure :heink:[/quotemsg]

Y a un truc bizarre aussi:

Score: 33058 Kills: 10 Deaths: 19 Time: 0h 46m 58s

Euhhh vu le score c'est impossible, même moi en 4 heures de jeu à peu près je dois avoir en dessous de 1000 points et je mort pas mal de fois en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou pour passer de caporal a caporal chef il faut plusieurs années ???...[/quotemsg]

Exact, il faut 500 points pour passer 1ere classe, 1000 points pour passer caporal, et 10000 points pour passer caporal chef. C'est très long, et peu de joeurs moyen l'a pour le moments. J'ai du croiser 1 ou 2 caporal chef, le reste étant souvent juste caporal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spec. forces justement je trouve ça assez simple parce que l'arme n'est ni trop précise ni pas assez, et avec le C4 tu peux détruire pas mal de véhicules/bâtiments, ça te rapporte des points facilement.

Et pour le sniper ça dépend des gens aussi, mais j'adore être sniper, surtout quand t'es bien caché et que t'as le snipe des américains: la vitesse de tir est lente, mais sa précison est la meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le loisir d'essayer le M-95 (piqué sur un cadavre :D). Ce snipe la il tue en un coup au dessus de la ceinture, et la balle part direct. je l'adore :love: (mais je l'ai pas encore, enfin encore 70 points)[/quotemsg]

Nan mais le snipe c'est un plaisir à utliser, et pis je me suis gouré, je passais pas Caporal, mais seulement 1 ère classe et c'est fait, en ramentant dans la même partie une médaille d'argent et le badge de novice blindé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M-95 c'est la même chose que le M-24, sauf qu'il est plus puissant est plus précis. Sinon bien joué Carl :)[/quotemsg]

Ouai je vois c'est lequel il est super parce que tu sens qu'il fait bien mal et niveau précision ba c'est le meilleur huhu.

Quand je vais jouer plus tard je crois que je vais garder le tank parce que j'ai réussi à ne pas mourir en une partie avec un seul tank, et il a vécu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement