mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai été contaminé :sweat:Le coté obscur me gagne petit a petit. Amis SdT sortez moi de la :cry:[/quotemsg] J'arrive pouette pouette, je vais te sortir de là tagada tsoin tsoin. Les coupains sont toujours là prout prout.
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Tant que ton costume sera rose les seigneurs noirs vont se moquer de toi et tu seras en sécurité ! faut que je prenne le réflexe de faire "répondre" moi :pfff:
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 tu sais pas ce qu'ils font aussi les seigneurs noires en privé........
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 :ouch: chokaide Ils remplacent le fouet par la foudre !
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ils soulèvent la soutane /me out :sweat:
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 tu sais pas ce qu'ils font aussi les seigneurs noires en privé........[/quotemsg]Eh ho certains ont moins de 14 ans...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Jcrois que je l'ai fais fuir :sweat: Reviens!! (mais avec ton ancien compte )
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 tu sais pas ce qu'ils font aussi les seigneurs noires en privé........[/quotemsg]Des parties de Trivial pousuite :whistle: ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 mais arrêtez euh sinon je m'en vais vous me faites peur et c'est pas momo avec ses tagada tsoin tsoin qui va beaucoup m'aider :sweat: Jcrois que je l'ai fais fuir :sweat: Reviens!! (mais avec ton ancien compte )[/quotemsg] si tu l'as banni il peut pas rentrer dans une cat
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Si.. il peut rentrer dans une catégorie. Il ne peux pas lire les topics, nuance Et je l'ai juste TT et viré la sanction sur l'autre :sweat:
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Des parties de Trivial pousuite :whistle: ?[/quotemsg]non il matte le seingneur des anneaux... Mes precieeuuuuusesssss
PREMACY15 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Jcrois que je l'ai fais fuir :sweat: Reviens!! (mais avec ton ancien compte )[/quotemsg] Non, là il est entrain de bosser (oui je le connais bien, c'est un de mes potes ) Je viens de lui envoyer un mail pour lui expliquer qu'il fallait qu'il se connecte avec son ancien compte.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Non, là il est entrain de bosser (oui je le connais bien, c'est un de mes potes )Je viens de lui envoyer un mail pour lui expliquer qu'il fallait qu'il se connecte avec son ancien compte.[/quotemsg] bravo t'as des potes bizarres toi
PREMACY15 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 bravo t'as des potes bizarres toi [/quotemsg][:bzh] ouais je sais... mais quand on le connait bien, on comprend mieux.
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Faut pas juger les gens sur leur fréquentation sinon mes parents me laisseraient plus trainer ici hein
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ouais mais toi tu squattes dans la Cat news
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 d'ailleurs tu m'as pas payé l'entrée sur le géné ce mois ci exy
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ouaipe bin fait gaffe avec les délocalisations de ces derniers temps j'peux me retrouver ici en mois de deux :ange: d'ailleurs tu m'as pas payé l'entrée sur le géné ce mois ci exy [/quotemsg]J'ai newsé pour deux ça compte :sweat: ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ouaipe bin fait gaffe avec les délocalisations de ces derniers temps j'peux me retrouver ici en mois de deux :ange:J'ai newsé pour deux ça compte :sweat: ?[/quotemsg] euh... ouais ca ira pour ce mois ci mais le mois prochain tu raques
PREMACY15 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Blackbear vient de me dire qu'avec son ancien compte il peut plus se connecter... il s'était pris un ban + mass delete ça vient peut être de ça non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 il peut revenir le compte a été débanni
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Les raisons des sanctions des différents multi de l'auteur du topic étant principalement insultes à modérateurs (et admins divers et variés), je ne prendrai pas le risque en période de plus ou moins reprise du général de garder un élément fortement perturbateur. Son compte est donc bloqué, ses multis seront supprimés.
Messages recommandés