Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 salut salut! Bon voila j'ai été obligé de créer un topic pour me présenter. Ca me gene, ca fait megalomane mais enfin...j'ai pas le choix il n'y a rien de prevus a cet effet (petite remarque comme ca) Bon sinon j'etais deja venus ici y'a...oula! longtemps et j'avais un peut foutus mon bordel je doit l'admettre.... Mais depuis j'ai medité sur ce qui m'etais arrivé, et tout et tout et c'est un nouveau blackbear que voili voilou devant vos yeux ebaillis (la on est censé dire "whaouuu" mais bon c'est pas grave...) Voila voila! Bon je me represente pour les nouveaux qui me connaissent pas et puis pour ceux qui se souviennent plus de moi aussis Alors j'ai 20 ans, je suis en bts, j'aime le rock, le metal, un peut le punk, le ciné, la lecture, les jeux, la drogue (non je rigole mouhahahaha....pardon) et puis voila! (ca me gene de parler de moi comme ca...si si) Bon ben voila ma présentation est fini! Je voudrais dire aux modos de ne pas s'inquieter je vais etre sage ps: Comment qu'on fait les smylées?