Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 salut salut! Bon voila j'ai été obligé de créer un topic pour me présenter. Ca me gene, ca fait megalomane mais enfin...j'ai pas le choix il n'y a rien de prevus a cet effet (petite remarque comme ca) Bon sinon j'etais deja venus ici y'a...oula! longtemps et j'avais un peut foutus mon bordel je doit l'admettre.... Mais depuis j'ai medité sur ce qui m'etais arrivé, et tout et tout et c'est un nouveau blackbear que voili voilou devant vos yeux ebaillis (la on est censé dire "whaouuu" mais bon c'est pas grave...) Voila voila! Bon je me represente pour les nouveaux qui me connaissent pas et puis pour ceux qui se souviennent plus de moi aussis Alors j'ai 20 ans, je suis en bts, j'aime le rock, le metal, un peut le punk, le ciné, la lecture, les jeux, la drogue (non je rigole mouhahahaha....pardon) et puis voila! (ca me gene de parler de moi comme ca...si si) Bon ben voila ma présentation est fini! Je voudrais dire aux modos de ne pas s'inquieter je vais etre sage ps: Comment qu'on fait les smylées?
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 salut salut!Bon voila j'ai été obligé de créer un topic pour me présenter. Ca me gene, ca fait megalomane mais enfin...j'ai pas le choix il n'y a rien de prevus a cet effet (petite remarque comme ca) Bon sinon j'etais deja venus ici y'a...oula! longtemps et j'avais un peut foutus mon bordel je doit l'admettre.... Mais depuis j'ai medité sur ce qui m'etais arrivé, et tout et tout et c'est un nouveau blackbear que voili voilou devant vos yeux ebaillis (la on est censé dire "whaouuu" mais bon c'est pas grave...) Voila voila! Bon je me represente pour les nouveaux qui me connaissent pas et puis pour ceux qui se souviennent plus de moi aussis Alors j'ai 20 ans, je suis en bts, j'aime le rock, le metal, un peut le punk, le ciné, la lecture, les jeux, la drogue (non je rigole mouhahahaha....pardon) et puis voila! (ca me gene de parler de moi comme ca...si si) Bon ben voila ma présentation est fini! Je voudrais dire aux modos de ne pas s'inquieter je vais etre sage ps: Comment qu'on fait les smylées?[/quotemsg] Salut à toi Avant toute chose, lis attentivement les règles de la catégorie : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Fonctionnement-du-forum-MAJ-30-05--sujet-1-1.htm et tache de les appliquer Bienvenue chez toi [/quotemsg]C'est surtout bienvenue chez moi
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Salut à toiAvant toute chose, lis attentivement les règles de la catégorie : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Fonctionnement-du-forum-MAJ-30-05--sujet-1-1.htm et tache de les appliquer C'est surtout bienvenue chez moi [/quotemsg] Genre
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 un repenti.. c'est rare.. rebonjour alors
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 un repenti..c'est rare.. rebonjour alors[/quotemsg] rebonjour mon darthounet
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bien le bonjour jeune eucalyptus aux senteurs exotiques
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 En revanche. je viens de retrouver tes topics et j'ai horreur des multis. Donc blackbear1 30685 est dé-TT. On va dire qu'on te laisse ta chance. Mais le compte que tu as pour le moment est banni de partout. Tu postera avec ton ancien compte, merci.
mota Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 salut chu nouveau [/quotemsg]Comment ça te réussit pas l'humour PDT
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Nombre de messages postés : 29690 Tout est relatif.
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 salut blackbear. Je l'avais dit qu'il fallait une rubrique pour les nouveaux
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Nombre de messages postés : 29690 Tout est relatif.[/quotemsg] :ouch: Ohmagad salut blackbear.Je l'avais dit qu'il fallait une rubrique pour les nouveaux [/quotemsg] D'un coté oui, mais bon ça va inciter tous les nouveaux inscrits a se présenter [:tantale:5]
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Mon tout premier topic qui s'appelle "bienvenue aux nouveaux" vous avez pas voulu le postiter
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Comment ça te réussit pas l'humour PDT [/quotemsg]j'ai été contaminé :sweat: Le coté obscur me gagne petit a petit. Amis SdT sortez moi de la :cry:
Messages recommandés