edved03 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Hmmmmmm, c'est bien cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est vraiment abusé je trouve...j'espère qu'ils feront masse skin à l'avenir pour le choix des joueurs mais pas des skin aussi déshabillés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lol petit question sur la page on on dl le fichier y a alyx ddans une picine comment on fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je connais mieux pour les grands fan de Alyx, voilà un model qui va vous plaire, je suppose que vous ne connaissez pas, mais attention, c'est pas pour les enfants !!!http://www.hl2world.com/bbs/1-vt16821.html?postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=829cc6eced464b0ce5df018aea45daf3[/quotemsg] C'est bien laid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ouai.. c'est vraiment laid.. On diret qu'elle a 70 ans, quand on regarde le cou et ensuite les poitrines qui tombent... Nan, franchement, le skin d'alyx en japonaise est super bien fait, je viens de le tester et je la trouve beaucoup mieux au niveau du visage, les yeux bougent super bien ! Le seul truc qui me gene c'est qu'elle a la vieille voix d'Alyx... Sa fait pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouais.. et pourquoi pas un gros baraque tout poilu, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Car ça risquerait de pas coller avec les voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Car ça risquerait de pas coller avec les voix.[/quotemsg]avec des opérations et de bons médocs on obtient ce qu'on veut tu sais... nan pas d'expérience personnelle, je m'instruis monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bha même en japonaise, sa colle pas vraiment avec la voix.. elle devrait plutot avoir une voix plus jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je crois pas que le physique puisse vraiment jouer sur la voix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 -Allo madame?-C'est pas madame c'est monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je parle pas du sexe hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je parlais de la voix, au telephone c'est le pire pour un homme qui a une voix effeminée(rah j'arrive jamais a l'écrire correctement!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est normal que je me tape une MAJ de Hl² quand je vient de le lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 si tu l'a jamais lancé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lol si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il était surement plus a jour, il se remet tout seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ouai je pense vu que j'y ai pas mal joué en offline vu qu j'avais pu le net, j'ai du sauter des maj mais bon il est quand meme retombé a 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous en connaissez d' autres petits mods sexy comme celui-ci pour HL² ou HL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Mods ? On parle juste de models là... faudrai peut être suivre. Et des models sexy, c'est pas c'qui manque sur HL1.. Mais les pixels en guise de poitrines, moi sa me dit plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On peut les trouver où ces models sexy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je sais plus... Mais tu vas devoir chercher assez longtemps. GOOGLE semble être encore d'actualité pour ce genre de tâche.. On t'avai pas prévenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ou alors tu peux jouer a singles, là c'est comme half life 2 (niveau pixels) et comme les sims, sauf que le but du jeu, c'est de baiser avec l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 LoL Jucasa, non je suis nouveau Nevralda... Je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je sais pas pour vous mais moi il marche pas meme apres la maj j'ai rextrais dans mon dossier comme indiqué au dessu mais ya pas moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés