shinzz Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai une réplique d'un 9mm , 0.5 joule , on se fait des airsofts ( pas légal bien suuuur ) dans la forêt genre 15 20 dans une petite forêt , c'est énorme mais comment les 2 joules ils doivent trop fairent mal le mien déjà il laisse des belles cicatrices :s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 C'est quand tu te prends une bille dans la cuisse que cela fait bien mal. Surtout en Full Auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Bande de masos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Voilà, je cherche à faire l'acquisition d'un pantalon et d'une veste de camouflage type Centre Europe. Si jamais ya des gens qui cherchent à s'en débarrasser, je suis preneur Et accessoirement, (mais j'y compte beaucoup moins ici ) si quelqu'un a un casque PASGT avec couvre-casque camouflage, je prend aussi dans le lot [/quotemsg] J'ai ça mais je l'utilise désolé En plus j'ai chopé la cagoule avec N'empeche pour le camouflage c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tu n'es pas obligé d'avoir 18 ans, suffit l'accord de tes parents pour acheter l'équipement, et puis, il faut trouver aussi des amis pour organiser des parties. [/quotemsg]La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi Bande de masos [/quotemsg]On ne dirait pas comme ça, mais çe ne fait que quelques minutes la plupart du temps, et après on ne sent plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi [/quotemsg]Les vendeurs autorisent tant qu'il y a une personne adulte pour acheter la réplique. De plus, si on se renseigne, on a le droit de pratiquer l'Airsoft dans un lieu privé, si c'est Public, on peut demande l'autorisation à la Mairie. Voilà, Je joue à l'airsoft depuis 2 ans, déjà, je ne suis pas majeur, mais je n'ai jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 tu auras peut etre jamais de problemes, ou peut etre que tu en auras, mais dans ce cas faudra pas pleurer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Un de mes amis a eu un problème, mais après il ne s'est rien passé, il continu d'en faire. Normalement, si on pratique l'airsoft dans un domaine privé, où est le problème ? Dans une grande forêt qui t'appartiens, aucun problèmes normalement. Après, il faut vraiment le chercher le problème pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai une réplique d'un 9mm , 0.5 joule , on se fait des airsofts ( pas légal bien suuuur ) dans la forêt genre 15 20 dans une petite forêt , c'est énorme mais comment les 2 joules ils doivent trop fairent mal le mien déjà il laisse des belles cicatrices :s ^^[/quotemsg] ca me rappelle ma jeunesse ca sauf que nous c'etait en pleine ville aavec course poursuite en velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 le seul truc qui est chiant , j'ai 2 chargeurs , et quand je remplis les 2 et que j en laisse 1 dans le sac les billes se barrent tout le temp :-/ donc obligé de remplir tout le temp :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi On ne dirait pas comme ça, mais çe ne fait que quelques minutes la plupart du temps, et après on ne sent plus rien [/quotemsg] je confirme, un pote m'a tiré dessus, moi en t-shirt, avec une M4 électrique en mode rafale libre. sur le moment, ça pique un peu, mais après, tranquillou par contre, 0.07J ça me semble ridicule :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 ben en faite dans les grands espaces c'est inutile, mais dans les combats d'interieur c'est le pied, car grace a cette puissance tu peux tirer sans risquer de faire mal à ton adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 en parlant de puisance j'ai vu sur un site que certaines armes peuvent atteindre 450FPS personne ne connait a combien cela correspond en joule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Il me semblait qu'on pouvait pas dépasser 100fps :??: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Il me semblait qu'on pouvait pas dépasser 100fps :??:...[/quotemsg] regarde http://www.cobraairsoft.com/default.php?cPath=21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 la limite autorisée est bien 450 fps, mais apres tout depent des organisateurs des parties qui fixent la puissances des repliques genralement les 450 fps sont reservés aux repliques de snipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 tu sors [/quotemsg]Bon bah y'en a au moins un qui a le sens de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 SdT powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 We are da pownzors [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 la limite autorisée est bien 450 fps, mais apres tout depent des organisateurs des parties qui fixent la puissances des repliquesgenralement les 450 fps sont reservés aux repliques de snipers[/quotemsg] oui ok mais a combien de joule ca correspond 450FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 un peu moins de 2 joules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Vers les 1.7 joules, je pense. Cela doit faire mal aux fesses, si on se prend une bille à cette puissance. C'est pour cela que je campe dans les batiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 fps? feet per second? dans ce cas, tu convertis en m/s (1 foot = 0.305m) tu mets au carré et tu multipies par la masse de la bille en kilogramme. et t'as ton nombre de joules edit: en divisant par 2 évidement -_-' E=0.5mv² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 bas ouiiiiii xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés