vous connaissez l'airsoft ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une réplique d'un 9mm , 0.5 joule , on se fait des airsofts ( pas légal bien suuuur ) dans la forêt genre 15 20 dans une petite forêt , c'est énorme :D

mais comment les 2 joules ils doivent trop fairent mal :o le mien déjà il laisse des belles cicatrices :s ^^

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Voilà, je cherche à faire l'acquisition d'un pantalon et d'une veste de camouflage type Centre Europe. Si jamais ya des gens qui cherchent à s'en débarrasser, je suis preneur :P

Et accessoirement, (mais j'y compte beaucoup moins ici :D) si quelqu'un a un casque PASGT avec couvre-casque camouflage, je prend aussi dans le lot :)[/quotemsg]

J'ai ça mais je l'utilise désolé ;)

En plus j'ai chopé la cagoule avec :P

N'empeche pour le camouflage c'est nikel :D

Posté(e)

:o

Tu n'es pas obligé d'avoir 18 ans, suffit l'accord de tes parents pour acheter l'équipement, et puis, il faut trouver aussi des amis pour organiser des parties. ;)[/quotemsg]

La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi :)

Bande de masos -_-[/quotemsg]

On ne dirait pas comme ça, mais çe ne fait que quelques minutes la plupart du temps, et après on ne sent plus rien :)

Posté(e)
La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi :)[/quotemsg]

Les vendeurs autorisent tant qu'il y a une personne adulte pour acheter la réplique.

De plus, si on se renseigne, on a le droit de pratiquer l'Airsoft dans un lieu privé, si c'est Public, on peut demande l'autorisation à la Mairie.

Voilà, Je joue à l'airsoft depuis 2 ans, déjà, je ne suis pas majeur, mais je n'ai jamais eu de problèmes.

Posté(e)

Un de mes amis a eu un problème, mais après il ne s'est rien passé, il continu d'en faire.

Normalement, si on pratique l'airsoft dans un domaine privé, où est le problème ?

Dans une grande forêt qui t'appartiens, aucun problèmes normalement. Après, il faut vraiment le chercher le problème pour l'avoir.

Posté(e)
j'ai une réplique d'un 9mm , 0.5 joule , on se fait des airsofts ( pas légal bien suuuur ) dans la forêt genre 15 20 dans une petite forêt , c'est énorme :D

mais comment les 2 joules ils doivent trop fairent mal :o le mien déjà il laisse des belles cicatrices :s ^^[/quotemsg]

ca me rappelle ma jeunesse ca sauf que nous c'etait en pleine ville aavec course poursuite en velo

Posté(e)
:o

La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi :)

On ne dirait pas comme ça, mais çe ne fait que quelques minutes la plupart du temps, et après on ne sent plus rien :)[/quotemsg]

je confirme, un pote m'a tiré dessus, moi en t-shirt, avec une M4 électrique en mode rafale libre.

sur le moment, ça pique un peu, mais après, tranquillou :)

par contre, 0.07J ça me semble ridicule :|

Posté(e)
la limite autorisée est bien 450 fps, mais apres tout depent des organisateurs des parties qui fixent la puissances des repliques

genralement les 450 fps sont reservés aux repliques de snipers[/quotemsg]

oui ok mais a combien de joule ca correspond 450FPS

Posté(e)

fps? feet per second?

dans ce cas, tu convertis en m/s (1 foot = 0.305m)

tu mets au carré et tu multipies par la masse de la bille en kilogramme.

et t'as ton nombre de joules

edit: en divisant par 2 évidement -_-' E=0.5mv²