vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, je cherche à faire l'acquisition d'un pantalon et d'une veste de camouflage type Centre Europe. Si jamais ya des gens qui cherchent à s'en débarrasser, je suis preneur :P

Et accessoirement, (mais j'y compte beaucoup moins ici :D) si quelqu'un a un casque PASGT avec couvre-casque camouflage, je prend aussi dans le lot :)[/quotemsg]

J'ai ça mais je l'utilise désolé ;)

En plus j'ai chopé la cagoule avec :P

N'empeche pour le camouflage c'est nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Tu n'es pas obligé d'avoir 18 ans, suffit l'accord de tes parents pour acheter l'équipement, et puis, il faut trouver aussi des amis pour organiser des parties. ;)[/quotemsg]

La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi :)

Bande de masos -_-[/quotemsg]

On ne dirait pas comme ça, mais çe ne fait que quelques minutes la plupart du temps, et après on ne sent plus rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi :)[/quotemsg]

Les vendeurs autorisent tant qu'il y a une personne adulte pour acheter la réplique.

De plus, si on se renseigne, on a le droit de pratiquer l'Airsoft dans un lieu privé, si c'est Public, on peut demande l'autorisation à la Mairie.

Voilà, Je joue à l'airsoft depuis 2 ans, déjà, je ne suis pas majeur, mais je n'ai jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a eu un problème, mais après il ne s'est rien passé, il continu d'en faire.

Normalement, si on pratique l'airsoft dans un domaine privé, où est le problème ?

Dans une grande forêt qui t'appartiens, aucun problèmes normalement. Après, il faut vraiment le chercher le problème pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une réplique d'un 9mm , 0.5 joule , on se fait des airsofts ( pas légal bien suuuur ) dans la forêt genre 15 20 dans une petite forêt , c'est énorme :D

mais comment les 2 joules ils doivent trop fairent mal :o le mien déjà il laisse des belles cicatrices :s ^^[/quotemsg]

ca me rappelle ma jeunesse ca sauf que nous c'etait en pleine ville aavec course poursuite en velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

La vente et l'utilisation de réplique dont la puissance est supérieur à 0,07J est interdite par la loi :)

On ne dirait pas comme ça, mais çe ne fait que quelques minutes la plupart du temps, et après on ne sent plus rien :)[/quotemsg]

je confirme, un pote m'a tiré dessus, moi en t-shirt, avec une M4 électrique en mode rafale libre.

sur le moment, ça pique un peu, mais après, tranquillou :)

par contre, 0.07J ça me semble ridicule :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement