Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 serieux vous vous posez trop de question sur le coté securité vous vous prenez la tete pour rien si chacun y met du sien la securité est tenue donc aucun probleme et on a toujour les protection occulaire donc aucun risque et puis sur le fais que ca coute chere pour juste une fois c pas vrai ca fais depuis un an que j'en fais et j'ai toujour la meme motivation qu'au debut si ce n'est plus c'est certe un investissement au debut mais apres ya pas de grosse depense a faire ya juste a racheter des billes et du gaz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Tiens, questions: Combien ca te coute en moyenne par mois? (billes & gaz) As tu un site serieux pour acheter en confiance sur le net a pas cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Pour moi c'est du GN, mais à notre époque. Y a tellement de combinaisons possibles que pour s'emmerder faut en vouloir.[/quotemsg] C'est quoi le GN ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Grandeur Nature.. Tu te tappes contre l'ennemi avec armure et armes en caoutchou (?) Bomber en fait aussi, il avait posté des photos et infos sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 en latex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 pour moi les billes et le gaz j'en rachete tous les 3,4 mois et j'en ai pour 20€a peu pres et pour les achats j'achete que sur speedgame ,arme et loisir ,et europe accessoire car ce sont des sites francais et il n'y a aucun probleme sont toujours serieux sinon va sur france airsoft pour trouver des sites etranger de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 ça va être dur de patienter, vivement que je reprenne le paintball \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Trop cher pour moi, même si ça a l'air super simpa Sinon Chico, t'as pas des bons plans pour le paintball aux alentours de Paris, avec location et tout ? Je vais peut-être en faire avec quelques potes cet été... PV moi si c'est trop HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Bah, t'es pas obligé de taper dsans l'EG (éléctrique) de suite hein ! Tu te prend un petit Gaz pour commencer. J'ai discuté longuement avec des mecs qui pratiquent cet aprem, et en fait, pas mal de joueurs ne jouent qu'avec des réplique GBB (entre 100€ et 150€ quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Moi pour débuter dans l'airsoft, je me suis payer un S&W Sigma CO2 1,5 joule a 150 € : celui là est très bien pour tirer a longue distance.... mais attention, a moins de 10 mètres il peut faire très mal (je dis bien très mal.... je l'ai testé a bout portant) et dans le milieu de l'airsoft il n'est pas très apprécié... Ne convient pas au personnes qui ne sont pas sérieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 1,5 joules tu m'étonnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 serieux vous vous posez trop de question sur le coté securité vous vous prenez la tete pour rien si chacun y met du sien la securité est tenue donc aucun probleme et on a toujour les protection occulaire donc aucun risque et puis sur le fais que ca coute chere pour juste une fois c pas vrai ca fais depuis un an que j'en fais et j'ai toujour la meme motivation qu'au debut si ce n'est plus c'est certe un investissement au debut mais apres ya pas de grosse depense a faire ya juste a racheter des billes et du gaz .[/quotemsg]C'est clair que la sécurité, la majorité des teams y portent une attention particulière mais que c'est à chacun d'y apporter sa contribution... Pour les 1,5 joules, c'est le maximum autorisé en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Non, pas de maximum autorisé en France. Mais si ton lanceur délivre plus de 2 joules, tu dois le déclarer comme une arme de catégorie 7(et accessoirement trouver des gars assez maso pour jouer avec toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 1.15 c'est quand meme plus supportable que 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 hm c'esst me plait tout ca D: par contre je trouve site complet qui propose plusieurs répliques du style mp5 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 regardez la partie juste au-dessus du médecin Ca a quand même l'air pas trop violent les trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 ben je croit que il y a des limites c'est clair avoir un pistolet ou fusil chez soit n'est pas interdit meme si on est mineur , le probléme c'est que ce balader dans la rue avec ect tu rique de te faire arreter :x méme si c'est un jouet c'est aussi une réplique qui resemble a une vrai arme chui sur que des pauvres fous on deja essayer de braquer une banque avec un airsoft gun D: j'ai voulu faire une sortie avec des potes dans une forét il y a un bout de temp prés de chez moi on a tous sortis nos "armes" et on a fait les ptit militaires , bilan on a fini avec 3 ou 4 voitures de la gendarmerie a cause d'un type qui croyai que c'était des vrais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 ca nous est arrivez aussi quand on a fait une grosse partie dans une clinique abandonner on etait plusieur team avec au moin trente personne etles flic ont debarquer et on a etait obliger d'arreter lol ils ont pris quelque nom et maintenant ils vont etre juger c pour cela que l'on joue plus en terrain urbain car trop risquer meme avec des autorisation parfois les flics ils comprennent pas maintenant on fais plus que dans la foret vraiment en retrait de tous ou on est sure que personne ne passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 En plein jeu .. je suis d'accord mais après, il garde leur arme en main... je pense qu'il n'y a plus de billes dedans ... je l'espere .. mais résultat ça fait pas très sérieux, en tout cas c'est pas comme ça que je ferai de la promo pour un truc que j'ai à coeur.[/quotemsg]Soyont clair; En parties, des lunettes HOMOLOGUES sont OBLIGATOIRES ! C'est d'ailleur le seul matériel obligatoire pour venir en partie. Après tous les lanceurs sont tester avec un appareil qui mesure la puissace en FPS (Feet Per Second. 1 feet = 30cm a peu près). Le plus souvent, si avec des billes de 0.20 grammes, ton lanceur depasse les 450 FPS, ta réplique est non autorisé en partie et tu doit jouer avec autre chose. En fin de partie, beaucoups garde encore leur lunettes (regarde bien les vidéos) et ne les enleves que quand touts le monde a "poser ses lanceurs" et pas Armes, l'airsoft n'est pas para-militaire. Le plus souvent, le soir, ta plus de gaz, de billes, de batterie donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Voilà, je cherche à faire l'acquisition d'un pantalon et d'une veste de camouflage type Centre Europe. Si jamais ya des gens qui cherchent à s'en débarrasser, je suis preneur Et accessoirement, (mais j'y compte beaucoup moins ici ) si quelqu'un a un casque PASGT avec couvre-casque camouflage, je prend aussi dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi je fais de l'airsoft, surtout avec mes amis, on joue dans des batiments, forêts... C'est génial. Je dispose d'un Sigma (Ca m'ennerve cette arme, elle merde tout le temps). Sinon, j'ai une M733 upgradé à 1.3 Joules. Comme équipements, je dispose de lunette bien sûr avec une cagoule, un Pantalon Delta Force (Je n'arrive pas à trouver la Veste qui va avec, si vous pouvez me l'avoir, contactez-moi), et j'ai une veste standart camo. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Vivement mes 18 ans que je m'y mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Tu n'es pas obligé d'avoir 18 ans, suffit l'accord de tes parents pour acheter l'équipement, et puis, il faut trouver aussi des amis pour organiser des parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 t'es obligé d'avoir 18 ans :x ..... en dessous tu dois obligatoirement avoir du 0.07 joules car si tu te fais choppé t'es mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Non, pas obligé, sur un terrain privé on a tout à fait le droit d'y joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés