AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 On m'avait conseillé http://www.speedgames.com/, je trouve ça pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 j'vais demander ici, je cherche un site pour acheter un gun basic (pas un pistolet à gaz), juste un pistolet à bille, mais assez classieux.[/quotemsg]Vas dans les bazzar, ils vendent toujours des Répliques de poing à bille à trois euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 bas en campagne vendéenne, c'est pas gagné . M'fin c'est clair, je préfèrerais tater avant :]. Peut-être une boutique sur nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Bouge ton derrière ( Tu va perdre du poids, c'est mieu dans le lit ), vas en ville et vas t'en achèté un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 http://www.priceminister.com/offer/buy/6420170/Walther-P99-Noir-E-0-5j.html J'ai trouvé ça Mais je pense prendre ça: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=114075222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Pour le deuxième : Puissance : 0.700 joules. Hyper puissant, xD Je te conseille plutot le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Bon....ça va faire une semaine que je peux plus faire de sport...me suis eclater le genou au paintball la semaine derniere...je suis deg.. En plus on a jouer contre des pros.....j'en ai encore mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Pauvre de toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Pour rom1 kado ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Il est bien? tu as le meme ? pas un peu cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 je sais pas, jamais eu, il est plus en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 0.7J, pour un spring, je trouve ça pas mal quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 oups j'avais lu 0,07 J ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overwild Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 salut tout le monde je voulais savoir si la team d'airsoft dans le seine maritime et toujour en recherche d'airsofteurs ....? moi je voudrais me trouver un team pour les vacances vu ke je suis dans la somme .... dc voila sa serai cool de me fair passer des infos a ce sujet... merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 merci de faire attention a ton écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 salut tout le monde je voulais savoir si la team d'airsoft dans le seine maritime et toujour en recherche d'airsofteurs ....? moi je voudrais me trouver un team pour les vacances vu ke je suis dans la somme .... dc voila sa serai cool de me fair passer des infos a ce sujet... merci ..[/quotemsg] Pour ce genre de questions ---> www.france-airsoft.com (C'est pas de la pub, juste un lien utile, d'ailleur pour tout le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overwild Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 je veut bien parler d'airsoft ...... moi j'ai un famas F1 ki ne depasse pas les 0.83j avec des billes de 0.20g j'ai egalement un G36C de 0.83j aussi avec des 0.20g ,un CROSMAN STINGER R34 egalment a 0.83j ac des 0.20g et tout cela en spring et un gun ma couter envion dans les 54euro..... et la je v biento macheter un SIG SAUER 2022 PRO. il me parait parfait ....? avez vous des infos sur les AEG que je pourai macheter ki son bon nivo qualité et prix sachant que j'ai un buget seret (mois de 120 euro)....? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 salut, tu es prié d'écrire les mots en toutes lettres.... Le style sms est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 à 120 € tu ne pourras te tourner que vers les répliques chinoises (critiquées par certains pour leur qualité), ou alors vers l'occasion, mais à ce prix là il faut vraiment faire très attention pour pas se faire arnaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overwild Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 a ok... et a tu des repliques AEG ou SPRING ou des sites ou je pe en trouver pour un bon prix ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour avoir des bons prix il faut acheter en groupe à Hong-Kong pour de grosses sommes, pour réduire les frais de transports. Pour ma part j'ai reçu mon M16 et les 10 chargeurs, les photos après la rando roller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 voilà les images de la bête : Dans la ptite boite, ya 10 chargeurs de 30 billes, et celui insérée dans le M16 en contientune soixantaine. mon G36C est toujours en vente : pour 250 € : le G36C + 1 chargeur real cap + 1 high cap (que je pourrais faire réparer qu'en aout :x) + batterie + chargeur de batterie + sangle 3 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai un pote disposant du M16, en pleine bataille, il avancer avec un pote a 50 cm de lui, et la embuscade, le pote tombe sur le porteur du M16 et paf ... coupé en deux ( le M16, pas mon pote ... :] ) Alors fait gaffe ^^ Sinon, pour le G36, ( c'est long , plus que le M16 ^^ ) la sangle ne va que pour les droitiers et moi bien sur je suis gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 ah ? Cette sangle a l'air de s'adapter aux deux côtés, je testerai ça demain Sinon j'avais déjà entendu pour ces histoires de répliques cassées en deux, c'est pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés