naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 C'est pour ça qu'on se fait pas chier avec les springs, on a pas tellement de chargeur Oui ... les fusils a plomb pour l'airsoft :s ... xD Sinon, tu l'a acheté a USMC la veste tactique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 non d'occasion à un ami, ça coûte moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est clair que sa a de l'utilité, surtout quand t'est en pleine action est que tu doit changer de chargeur Mais perso vu le prix, je prefere me prendre une bonne vieille sacoche foure-tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Il faut aussi que ça rende bien, je veux pas ressembler à n'importe quoi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 mouarf, je ne le trouve pas trés esthétique au niveau des couleurs. En même temps je suis pas encore assez riche pour me payer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 c'est du camo façon pixel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 non, le mien est en woodland, mais l'image du site en woodland est minuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 ah d'accord ^^, mais le mieux c'est les pixels ou le camo "traditionel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 La tendance est au pixelisé, la camo traditionnel c'est dépassé C'est une question de tâches je crois, avec le pixelisé, on ne distingue pas vraiment de forme à partir d'une certaine distance, ce qui améliore le camouflage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je trouve le traditionnel plus beau moi ^^ Aprés chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je trouve le traditionnel plus beau moi ^^ Aprés chacun son truc [/quotemsg] C'est clair, le traditionnel est meilleur. De toute façon si je me fait une combi, se serais WW2, para (quoique, depuis Band Of Brother ... les Paras 101 et 82 sont PLUS que représenté !). Il faut aussi que ça rende bien, je veux pas ressembler à n'importe quoi moi [/quotemsg]Chacun son style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 un pote qui s'est fait une reproduction très poussée des Delta Forces qu'on voit dans Black Hawk Down J'ai vu le bordel, c'est super bien fait ! (et jusqu'aux détails!) J'ai pas d'argent à mettre dedans, mais une tenue genre RAID, GIGN ou une ghillie suit (avec le fusil de précision) qui va avec du 1er RCP, ça me déplairait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est clair, le traditionnel est meilleur. De toute façon si je me fait une combi, se serais WW2, para (quoique, depuis Band Of Brother ... les Paras 101 et 82 sont PLUS que représenté !).[/quotemsg] J'aime bien les tenues, mais je trouve les reconstitutions actuelles bizarres :- Chacun son style. [/quotemsg] Pas quand on veut faire "vrai" (du moins le plus possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 wouuuhouuu !!! J'ai enfin reçu mon matérielle , je vous ferai des photographies plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai fait journée paintball aujourd'hui, c'etait sympas, premiere fois que je vais dans une structure fait pour le paintball, 4 ou 5 terrains sur une sufarce de 5 hectares c'etait bien tripant... Par contre me suis fait allumer par des habituer...J'ai mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 un pote qui s'est fait une reproduction très poussée des Delta Forces qu'on voit dans Black Hawk DownJ'ai vu le bordel, c'est super bien fait ! (et jusqu'aux détails!) J'ai pas d'argent à mettre dedans, mais une tenue genre RAID, GIGN ou une ghillie suit (avec le fusil de précision) qui va avec du 1er RCP, ça me déplairait pas [/quotemsg] Fusil précision ? Si t'a pas d'argent, lache l'affaire wouuuhouuu !!! J'ai enfin reçu mon matérielle , je vous ferai des photographies plus tard.[/quotemsg]Alors ? Premières impréssions ? (et dire que j'ai encore 1.5 an a tenir ^^). J'ai fait journée paintball aujourd'hui, c'etait sympas, premiere fois que je vais dans une structure fait pour le paintball, 4 ou 5 terrains sur une sufarce de 5 hectares c'etait bien tripant...Par contre me suis fait allumer par des habituer...J'ai mal...[/quotemsg] ... La puissance des paintball varie entre 8 a 10 joules ... celle d'un airsoft ne dépassera jamais 2joules. xD J'aime bien les tenues, mais je trouve les reconstitutions actuelles bizarres :-Pas quand on veut faire "vrai" (du moins le plus possible )[/quotemsg] Les parties WW2 organisés, les US sont tous des paras et les Allemands jouent avec des Kalashnikov (arme "bon marché" la plus proche de la WW2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 ... La puissance des paintball varie entre 8 a 10 joules ... celle d'un airsoft ne dépassera jamais 2joules. xD[/quotemsg]On peut tout de même plus facilement se prendre des rafales en airsoft, alors que c'est plus rare en paintball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Vous jouez avec des distances de sécurité en airsoft ? Parce que Paint-ball = 6 à 8m selon les terrais où j'ai joué ^^ ça fait pas tellement mal sauf quand t'as pas de bol (genre sur la couture d'un fringue, t'as d'office un bleu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 pour le moment j'en n'ai jamais fait, mais je pense pas qu'il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 si il y'en a, en general c'est entre 5 et 10 metres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Sur un terrain, oui, quand t'en fais comme ça entre pote, c'est moins souvent le cas ^^ c'est ça le danger de l'airsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Vu qu'on joue le plus souvent en batiment, on se balade toujours en semi-auto pour éviter les tirs réflexes de près. Mais en général si on est trop près, on s'arrange pour se sortir sans se tirer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 De près, je sors le couteau moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 coup de crosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 De près, je sors le couteau moi [/quotemsg]Il y en a qui ont des couteaux en plastique (réplique de vrai, pas les ptits blancs du piquenique ), et ils déjà réussi à sortir des gens quand on fait des parties "otages" en les cachant sous le gilet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés