[Musique] David TMX

Ag0Nie

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héy les amis « A l’orée d’un siecle en bois » est dispo sur jamendo.com en téléchargement gratuit et légal http://www.jamendo.com/fr/album/1561/ ou par www.davidtmx.com

je tremblotte à l'idée que vous n'y trouviez pas votre bonheur.... quel bonheur d'être amateur, j'imagine ce qui bouffent grâce à leur musique :)

héy les amis « A l’orée d’un siecle en bois » est dispo sur jamendo.com en téléchargement gratuit et légal http://www.jamendo.com/fr/album/1561/ ou par www.davidtmx.com

je tremblotte à l'idée que vous n'y trouviez pas votre bonheur.... quel bonheur d'être amateur, j'imagine ce qui bouffent grâce à leur musique :)[/quotemsg]

DAVSI sors de ce corps ! [:chrisoflamme:9]

je le récupère immédiatement :)

Je viens d'écouter le dernier album, et j'ai aimé quasiment toutes les chansons, donc c'est vraiment du bon cet album :)

Un petit coup de coeur pour Rapports Tendus, La Kasket aux 4 Visières, H, Ma crasse, L'homme fourmi atomique, Un bain de cassoulet, Tabass et La Mouche (que j'apprécie énormément)

Wala wala :)

J'aime vraiment tout l'album mais un peu plus Lesbos, H, L'homme fourmi atomique, Va savoir.

Mais ma préférée reste je pense Les conquérants de l'univers.

J'adore ce tit duo avec christine tout simplement car ca me rapelle goldorak, bioman & co ( et bien sur Bernard Minet m'enfin ca n'engage que moi :whistle: )

Bref que du bon :)

Mais ma préférée reste je pense Les conquérants de l'univers.

J'adore ce tit duo avec christine tout simplement car ca me rapelle goldorak, bioman & co ( et bien sur Bernard Minet m'enfin ca n'engage que moi[/quotemsg]

Voir même la série éponyme. :D

Sauf que les paroles sont un peu plus sérieuses ici.

J'ai des grosses préférences pour Lesbos, Les conquérants de l'univers, A mort la mort pour le coté bien lourd du son (GRUUUUUUUUUT !).

Rapports tendus et Bébé phoque fuck BB autant pour une bonne musique que pour un avis totalement partagé.

Dans le délire total L'homme fourmi atomique sans hésitation, mes collègues me regarde bizarrement en cours pendant que je me mets à hurler à tue-tête "Je suis l'homme fourmi atomique ! Fourmi atomique !". Knoklezout au taquet ! tiens aussi sa place dans mon classement, complétement à la masse le TMX là. xD

Imbroglio est un truc que je ne connaissais pas chez TMX, la chanson qui fait froid dans le dos. Superbe, peut être une des meilleures de l'album.

Mon gros reproche, à part Imbroglio et Les conquérants de l'univers, aucune chansons ne me prend aux trippes. elles sont bien oui, même très bien, mais je les écoute avec ma tête, mes oreilles, plus mes trippes. :/

et bien c'est cool, dans l'ensemble ce nouvel album est plutot bien reçu et j'en suis heureux. il est un peu différent sur la forme mais surtout sur le fond, je crois qu'il est un peu plus "grave" que les précedents et légerement plus reflechit :) c'est certainement du au contexte atuel. ésperont que le prochain sortira a une époque plus clémente. cela dit merci à vous !