Eveden Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouaip d'ailleurs le gravier je risque d'etre en rupture de stock au passage[/quotemsg]Encore ? Mais tu les mange ma parole ! /me throw a gravier bag on da lapinou Tiens, et fais en bon usage cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ils font pas de petits et sont inutilisables apres utilisation Bah oui c'est du sable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 héy les amis « A l’orée d’un siecle en bois » est dispo sur jamendo.com en téléchargement gratuit et légal http://www.jamendo.com/fr/album/1561/ ou par www.davidtmx.com je tremblotte à l'idée que vous n'y trouviez pas votre bonheur.... quel bonheur d'être amateur, j'imagine ce qui bouffent grâce à leur musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est parti, je fais chauffer le torrent! Youpi! Pourquoi ça tombe un soir où je dois taffer comme un malade, c'est pas humain, va falloir que j'attende avant de t'écouter Edith: trop bon, il est dispo en ogg [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai déjà écouté, et je sens qu'il va tourner en boucle ces prochains jours le temps que j'connaisse les paroles par coeur 'Tain "H" elle est énorme d'humour noir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 héy les amis « A l’orée d’un siecle en bois » est dispo sur jamendo.com en téléchargement gratuit et légal http://www.jamendo.com/fr/album/1561/ ou par www.davidtmx.comje tremblotte à l'idée que vous n'y trouviez pas votre bonheur.... quel bonheur d'être amateur, j'imagine ce qui bouffent grâce à leur musique [/quotemsg] DAVSI sors de ce corps ! [:chrisoflamme:9] je le récupère immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 C'est du bon ce nouvel album Je pense que je vais le graver comme les autres et l'écouter tout le temps n'importe où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Achetez le sur le site du monsieur qui chante fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je veux etre fan sur last.fm bourdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 http://pix.nofrag.com/98/f5/58b5b6d9a8e2b7fd3b75d358b5a7.html omg même sur un ftp free j'dl pas aussi vite j'ecoute ça demain, promis :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bon je veux etre fan sur last.fm bourdel [/quotemsg]Si t'es fan dans ta tête, dans ton coeur et dans tes fesses, c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 mouais, à 0.9ko/sec... Je suis pas près de l'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens d'écouter le dernier album, et j'ai aimé quasiment toutes les chansons, donc c'est vraiment du bon cet album Un petit coup de coeur pour Rapports Tendus, La Kasket aux 4 Visières, H, Ma crasse, L'homme fourmi atomique, Un bain de cassoulet, Tabass et La Mouche (que j'apprécie énormément) Wala wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'aime beaucoup cet album... J'sens que je vais me commander ses 5 albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 P****, le seul moment où j'ai accès à mon mac faut que j'oublie le popod. Quelle tanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Achetez le sur le site du monsieur qui chante fort. [/quotemsg]Pour mon anniversaire je pense car il faut que je commande tous les CDs et pas qu'un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 j'adore "Rapports Tendus" et "Clementine on ne chante pas dans la nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'aime vraiment tout l'album mais un peu plus Lesbos, H, L'homme fourmi atomique, Va savoir. Mais ma préférée reste je pense Les conquérants de l'univers. J'adore ce tit duo avec christine tout simplement car ca me rapelle goldorak, bioman & co ( et bien sur Bernard Minet m'enfin ca n'engage que moi :whistle: ) Bref que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Mais ma préférée reste je pense Les conquérants de l'univers.J'adore ce tit duo avec christine tout simplement car ca me rapelle goldorak, bioman & co ( et bien sur Bernard Minet m'enfin ca n'engage que moi[/quotemsg] Voir même la série éponyme. Sauf que les paroles sont un peu plus sérieuses ici. J'ai des grosses préférences pour Lesbos, Les conquérants de l'univers, A mort la mort pour le coté bien lourd du son (GRUUUUUUUUUT !). Rapports tendus et Bébé phoque fuck BB autant pour une bonne musique que pour un avis totalement partagé. Dans le délire total L'homme fourmi atomique sans hésitation, mes collègues me regarde bizarrement en cours pendant que je me mets à hurler à tue-tête "Je suis l'homme fourmi atomique ! Fourmi atomique !". Knoklezout au taquet ! tiens aussi sa place dans mon classement, complétement à la masse le TMX là. xD Imbroglio est un truc que je ne connaissais pas chez TMX, la chanson qui fait froid dans le dos. Superbe, peut être une des meilleures de l'album. Mon gros reproche, à part Imbroglio et Les conquérants de l'univers, aucune chansons ne me prend aux trippes. elles sont bien oui, même très bien, mais je les écoute avec ma tête, mes oreilles, plus mes trippes. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Pareillement, les trippes ne sont pas en trance. Un petit peu déçu dans l'ensemble général mais y'a certains morceaux bien fendards, et d'autres tout simplement géniaux (conquérants de l'univers, l'homme fourmi atomique, la mouche ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 et bien c'est cool, dans l'ensemble ce nouvel album est plutot bien reçu et j'en suis heureux. il est un peu différent sur la forme mais surtout sur le fond, je crois qu'il est un peu plus "grave" que les précedents et légerement plus reflechit c'est certainement du au contexte atuel. ésperont que le prochain sortira a une époque plus clémente. cela dit merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Merci à toi surtout ! Continue comme ça, on en redemande ! Fais moi mal, dis moi des mots sales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 On attend la suite et relève tes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 tain à chaque fois j'ecoute "La kasket aux 4 visieres" je crois que c'est mon téléphone qui sonne, la 1ere fois je me suis quand même levé comme un fou en jetant mon casque :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 et relève tes mails [/quotemsg] Ouais, s't'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés