Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'aime beaucoup aussi la chanson calme là, vraiment elle tombe à pic edith : ah, la seconde fait plus "David TMX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Mouarf ! Ca fait bientôt 3 semaines que je passe tout les jours sur Jamendo pour voir si les derniers délires du sieur TMX sont en ligne. Je trépigne d'impatience, mais malgré mes dances chamaniques tout nu autour de tes précédents CD, je ne vois rien venir. Je vais sans doute changer de tactique et m'enduire de sirop d'érable, cela réveillera peut être le trappeur en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ben voila ça a marché ! prends garde aux ours eve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Des photos de nous à poil, pas de problème, certains sont déjà blindés Je m'en vais écouter ces quelques morceaux une fois que j'aurais fait mes petits trucs sur l'net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 merci a vous oui tiens une chanson qui appaise son prochain, on en a bien besoin http://gruzgeg.free.fr/va%20savoir%20david%20tmx.mp3 ne cherchez as le gag y'en a pas... dans d'autres oui il est très electique ce petit cd[/quotemsg] J'suis fan, j'adore merci ! et un deuxieme dans un syle different . http://kriscaillou.free.fr/ma%20crassemp3.mp3 bonne nuit[/quotemsg] trop violent pour moi celle là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 wou puté j'ai sursauté quand ca a commencé ! c'est un peu bourin quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 merci a vous oui tiens une chanson qui appaise son prochain, on en a bien besoin http://gruzgeg.free.fr/va%20savoir%20david%20tmx.mp3 ne cherchez as le gag y'en a pas... dans d'autres oui il est très electique ce petit cd[/quotemsg] Superbe, je l'adore Je suis sûr que tout l'album sera excellent lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je préfère quand même "Ma crasse", en général, je préfère les chansons à vocation débile que celles qui se veulent plus sérieuses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi ho en fait non... aargh c'est bien ça le dilem j'aime les deux... ont dira que c'est a l'image de l'homme en géneral : très paradoxale, ambigue, capable du meilleur comme du pire, fait de drôleries ou de gravité.... je n'ai pas la prétention "d'analyser" le comportement de mes semblables mais juste d'en être une "illustration musicale" un reflet tantot ésthétique et souvent très laid. la démarche est donc juste humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ouai voilà, c'est "Ze David Spirit", dira-t-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ( oui j'suis un enfoiré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 On peut me considerer comme nouveau fan je crois, j'ecoute les 4 albums en boucle depuis hier soir Et pas touche a JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 On peut me considerer comme nouveau fan je crois, j'ecoute les 4 albums en boucle depuis hier soir Et pas touche a JC [/quotemsg] tu nous rejoint dans le top10 sur last.fm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 J'arrive au plus tard vendredi soir, m'attendez pas si j'y suis plus tot Sinon, gros coup de coeur pour "La bouche en mille feuille" "Ma poupée" et "Cumshot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 J'arrive au plus tard vendredi soir, m'attendez pas si j'y suis plus tot Sinon, gros coup de coeur pour "La bouche en mille feuille" "Ma poupée" et "Cumshot"[/quotemsg] C'est Mélisse qui va adorer voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ma poupée et cumshot... Un message à me faire passer chéri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 il s'éclate à jouer au dominateur sur une poupée gonflable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 et ta soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 si j'en avais une, elle serait certainement plus remuante que ta poupée gonflable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ma poupée et cumshot... Un message à me faire passer chéri ? [/quotemsg]Avec la tête de Tom Hanks pleine de boue et visiblement d'une humeur massacrante, c'est super crédible en plus. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Tom Hanks a pris un coup de...jeune [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 bon ça suffit là, me salopez pas ce topic ou j'vais devoir sévir ! ( privé de verre pilé ! ) j'suis super impatient d'entendre le nouveau TMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Tom Hanks a pris un coup de...jeune [:xdddd][/quotemsg]Je sais pas si c'est lui, mais on s'en fout. ^^ @Lord: Je te prout, j'ai Lapin avec moi, na, je le paye suffisement cher en gravier pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouaip d'ailleurs le gravier je risque d'etre en rupture de stock au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 [Midinette]Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid[/Midinette] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés