[Musique] David TMX


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je peux me permettre, téléchargez sur Jamendo, ça compte dans les stats des artistes. Même si ça peut paraitre un peu intéressé, je pense que ça peut servir.

De toute façons, TELECHARGEZ LE ! Ou alors on viendra égorger des poulets devant vos portes. :o[/quotemsg]

Oui bien sûr, le lien proposé c'est au cas seulement où vous n'auriez pas bittorent ou que vous ne sâchiez pas le faire fonctionner.

Jamendo est évidemment à préferer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis . content que ça vous plaise :) cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire :) mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis . content que ça vous plaise :) cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire :) mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ![/quotemsg]

:) cool que tu retourne sur Paris.

( prochaine étape - David TMX SdT [:xp1700] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis . content que ça vous plaise :) cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire :) mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ![/quotemsg]

Du point de vue où je n'ai pas d'amie très intime, je me vois dans l'obligation de refuser l'offre dans la mesure où ma barre à mine est timide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oh, un up...

Bon j'ai besoin d'une aide urgente et pressante...

Comme vous le savez j'ai du composer un musique pour le cours de francais...ce texte se joue sur l'air de "Modern Punk" de David TMX, seulement voila, c'est demain et j'ai pas la musique sans les paroles...

Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider à la trouver OU (et c'est mieux), une bonne âme pour m'aider à mettre ça en musique, j'ai sous la main des guitares, deux cymbales, une maracasse :D

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis . content que ça vous plaise :) cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire :) mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ![/quotemsg]

oO

Sinon, t'as regardé sur Jamendo? J'y suis pas allé depuis un moment, mais je crois bien que les fans (dont Eve et Momo) avaient 'traduit' pas mal de morceaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les amis ! ça roule ? mon nouvel alum est en route vers www.jamendo.com . y'a du bon et du moins bon comme d'habitude. pleins de trucs trop vite fait mais bon , la démarche est précisement de faire vite et beaucoup donc ... ça s'entend :) il sera en ligne et telechargable gratuitement d'ici quelques jours. j'espere que vous y trouverez des trucs à votre gout; vous pouvez égallement laisser une chronique sur jamendo et passer sur www.davidtmx.com pour me dire un petit bonjour, laisser des photos de vous tout nu ou pour m'insulter j'adore ça :) (ho pardon) merci à vous ! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement