Ag0Nie Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 haha, on vois le t-shirt de Ago, trés en fait de sa situation et sinon, on a le style complet assis dans la fosse tout les 4 [/quotemsg] Je sais pas, à chaque fois que je le met, il me va bien... la première fois que je l'ai mis, c'est le jour des résultats du bac [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 si je peux me permettre, téléchargez sur Jamendo, ça compte dans les stats des artistes. Même si ça peut paraitre un peu intéressé, je pense que ça peut servir.De toute façons, TELECHARGEZ LE ! Ou alors on viendra égorger des poulets devant vos portes. [/quotemsg] Oui bien sûr, le lien proposé c'est au cas seulement où vous n'auriez pas bittorent ou que vous ne sâchiez pas le faire fonctionner. Jamendo est évidemment à préferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon ba je l'ai téléchargé cette nuit chez jamendo, je vais écouter tout ça cet-aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Ecoute-le quatre fois minimum, que ça rentre bien dans ta petite cervelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai écouté le nouvel album, il est franchement sympa, et j'adore "Le ridicule ne tue pas", "John Kafé disjoncte", "Cumshot" et "Avant j'étais trappeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 j'suis fan du criterium à cran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Docteur, je l'écoute en boucle depuis hier apres midi, c'est grave ? Sinon, c'est un vrai bonheur d'écouter ces cd et j'aime bien "Cumshot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Petite préférence pour ma part envers "l'appel de la gazelle" et "4 degrés 7". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 salut les amis . content que ça vous plaise cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 salut les amis . content que ça vous plaise cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ![/quotemsg] cool que tu retourne sur Paris. ( prochaine étape - David TMX SdT [:xp1700] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 salut les amis . content que ça vous plaise cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ![/quotemsg]Du point de vue où je n'ai pas d'amie très intime, je me vois dans l'obligation de refuser l'offre dans la mesure où ma barre à mine est timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai enfin l'album aussi, et bin j'adore toujours autant. J'aime beaucoup le critérium à cran aussi, l'a une très jolie voix la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Oh, un up... Bon j'ai besoin d'une aide urgente et pressante... Comme vous le savez j'ai du composer un musique pour le cours de francais...ce texte se joue sur l'air de "Modern Punk" de David TMX, seulement voila, c'est demain et j'ai pas la musique sans les paroles... Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider à la trouver OU (et c'est mieux), une bonne âme pour m'aider à mettre ça en musique, j'ai sous la main des guitares, deux cymbales, une maracasse Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 salut les amis . content que ça vous plaise cumshot : la deuxieme chanson la plus sale du monde sans un seul mot grossier... c'est encore pire mota : l'appel de la gazelle est (comme beaucoup de morceau) autobiographique ... alors fais gaffe à ta copine je viens bientot à paris hé hé gniark gniark !! a + et merci je file travailler sur le prochain ... tabernacle ![/quotemsg]oO Sinon, t'as regardé sur Jamendo? J'y suis pas allé depuis un moment, mais je crois bien que les fans (dont Eve et Momo) avaient 'traduit' pas mal de morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Il cherche la musique sans les paroles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Qui a osé supprimer le manifique profil de David TMX ? Moi j'attends le double album qui tarde à pointer son nez sur Jamendo là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Il cherche la musique sans les paroles ^^[/quotemsg]mea culpa. Plus tôt, t'aurais pû demander directement à David, mais là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 salut les amis ! ça roule ? mon nouvel alum est en route vers www.jamendo.com . y'a du bon et du moins bon comme d'habitude. pleins de trucs trop vite fait mais bon , la démarche est précisement de faire vite et beaucoup donc ... ça s'entend il sera en ligne et telechargable gratuitement d'ici quelques jours. j'espere que vous y trouverez des trucs à votre gout; vous pouvez égallement laisser une chronique sur jamendo et passer sur www.davidtmx.com pour me dire un petit bonjour, laisser des photos de vous tout nu ou pour m'insulter j'adore ça (ho pardon) merci à vous ! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 on n'y manquera pas ( pour les photos de nous tout nu ) Tu auras sans doute remarqué que nous sommes tes plus grands fans ( et nous on le prouve ) ( si t'as la flemme de chercher, voici ta "fan's page" sur last.fm pour both et pour david tmx ) merci pour ton passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Yeeehaaaaa! C'est marrant, y'a 5 minutes, je me disais que ferais bien un tour sur Jamendo ^^ J'attend le nouvel opus avec impatience! Une vant-première peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 merci a vous oui tiens une chanson qui appaise son prochain, on en a bien besoin http://gruzgeg.free.fr/va%20savoir%20david%20tmx.mp3 ne cherchez as le gag y'en a pas... dans d'autres oui il est très electique ce petit cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Les SdTs, premiers sur David [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'aime beaucoup, je pense que je vais m'y pencher un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 merci ! et un deuxieme dans un syle different . http://kriscaillou.free.fr/ma%20crassemp3.mp3 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés