BeBer007 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 M'enerve :'(, pourquoi je pouvais pas me libérer ? :cry: "C'est vraiment trop injuste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Vais aller voir ce que donne ce nouvel opus Sinon, ba j'ai pas pu venir non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 [:chrisoflamme:6] Pas crédibles les escuses [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 [:chrisoflamme:6]Pas crédibles les escuses [:ag0nie:8][/quotemsg] [:carljonhson:5] Dis donc molo kaillerai tu veux que je t'éclate la tronche ? Ba j'en avais parlé à des potes mais on en a pas reparlé pour cause d'études et d'écoles différentes, et j'allais pas venir seul, et j'avais pas de thunes, donc je me voyais mal venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 10€, c'est pas grand chose, pour soutenir une cause telle que Jamendo... Donc => Pas d'excuses ! [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est plus le fait de venir tout seul qui me fait chier, surtout sans grand transport À partir du moment où je vais à un concert, ça me dérange pas de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Jamendo n'est pas une cause, les 10€ c'est pour avoir de quoi payer la salle, la lumière, les techniciens ... Ou sinon Carl, je suis venu et repartis seul, ça ne m'a pas dérangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est plus le fait de venir tout seul qui me fait chier, surtout sans grand transport À partir du moment où je vais à un concert, ça me dérange pas de payer [/quotemsg] Le rer est un grand transport, et puis... on était là... Tu aurais pu nous servir de siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Le rer est un grand transport, et puis... on était là...Tu aurais pu nous servir de siège [/quotemsg] :kaola: J'aurai pu vous toucher le derch comme ça [:xdddd] Jamendo n'est pas une cause, les 10€ c'est pour avoir de quoi payer la salle, la lumière, les techniciens ...Ou sinon Carl, je suis venu et repartis seul, ça ne m'a pas dérangé [/quotemsg] Vouai, mais tu savais que certains SdT allaient venir, et moi je ne vous connais pas, mais vous au contraire vous vous connaissez, et moi je ne fais pas confiance aux gens inconnus, c'est ma môman qui m'a dit ça xD Enfin bon, c'est pas grave on va pas débattre là-dessus, il y aura une prochaine occasion je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 De toute façon on t'aurait dépouillé, donc t'as pas râté grand chose sauf ta mort. Par contre, nous on a lampé la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 De toute façon on t'aurait dépouillé, donc t'as pas râté grand chose sauf ta mort.Par contre, nous on a lampé la bière [/quotemsg] Teuhhh, nawak Je vous aurai torché la tronche et pogotté la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Vas-y, va pogoter àa la maroquinerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Y'a de quoi se rendre ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bah limite tu fais deux pas tu te pètes la gueule, j'pense même que j'aurais plus de place dans ma salle de bain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Ne pourrissons pas ce magnifique topic avec une pratique aussi débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 De surcroit ! Ou sinon, les n'enfants, quand vous voyez un petit bout de femme comme christine qui te sort plusieurs octaves, ça te glace le sang oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Ahahahahah, les seuls bouseux dans la fosse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Z'êtes où les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Ahahahahah, les seuls bouseux dans la fosse xD[/quotemsg]Clear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Clear ?[/quotemsg]Yep yep, j'ai eu la flemme d'edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 http://gallery2.jamendo.com:80/main.php?g2_view=core.ShowItem&g2_itemId=356 Yeaaaaaaah, In vino veritas ! edit: Par ici les zouzous Savourez, il est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 haha, on vois le t-shirt de Ago, trés en fait de sa situation et sinon, on a le style complet assis dans la fosse tout les 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Petit lien en direct-download offert par les seudeuteu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 si je peux me permettre, téléchargez sur Jamendo, ça compte dans les stats des artistes. Même si ça peut paraitre un peu intéressé, je pense que ça peut servir. De toute façons, TELECHARGEZ LE ! Ou alors on viendra égorger des poulets devant vos portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés