Eveden Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 vous êtes bien sympa ici dis donc y'a un bon de commande sur mon site en carton ou vous pouvez commander les CD www.davidtmx.com ça reviens à vraiment pas cher le morceau... et plus qu'un autographe, une petite binouze à votre prochaine surprise partie ira très bien hé hé a + les zamis[/quotemsg] J'te l'fais pas dire. [:666] Meuh non, il est bien ton site (hahem, quoi j'ai pas du tout l'air convaincu ?), Multimania quoi. De toute façon on s'en cogne, t'es musicien pas webmaster. Ago, faut qu'on commande là, quand même. Bigophone moi qu'on voit ça. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 J'avais pas cu ce post ^^ Je te contact illico Citer
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Petit up, je me suis decidé a telecharger "pouce !" Ben j'aime bien, meme si j'ecouterais pas ça tout les jours, je respecte l'homme et son art, c'est original, c'est frais, enfin bref ça me plait ^^ et pour la peine, je vais telecharger les 2 autres Citer
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 o// Greav' \\o Prends "Mes Mondes Parallèles", c'est le meilleur je trouve Citer
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Je suis en train de le telecharger la Citer
BeBer007 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Si vous voulez le voir prochainement c'est... demain :s Effectivement, il fait partit du concert Jamendo, enfin il joue pas tout seul, il est avec ses camarades du groupe Both dont il fait partit. Plus d'infos sur : http://www.jamendo.com/index.php?s=jamendolive_20050916 Ca me fait penser qu'il faudrait que je me penche plus sur ses 8 albums Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah ? Il fait un concert demain ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ba c'est Jamendo qui organise le concert, et le groupe Both y participera, et comme David TMX joue dans ce groupe... 15€ la place, possibilité de repartir avec l'intégralité du concert sur sa clé USB Citer
mota Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah ? Il fait un concert demain ?[/quotemsg]T'es taquin mon chéri Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 oh oui, allons faire du tapin Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 et si un jour tu passe sur Paname pour un live, j'y serais (mais ça a pas l'air d'être pour demain, soit j'attendrais)[/quotemsg]Bah voilà, les SdT ont attendus, et on serat sur place demain soir ( Ago > coquinou và ! ) Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 salut les amis ! ben voila on l'a bu cette biere... domage on s'est fait un peu jeter pour cause de "fermage" de la maroquinerie.... enfin merci pour la binouze et j'espere a un de ces jours le nouveau cd sera dispo demain ou apres demain sur jamendo . bye Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 yeah, il est même passé sur SdT, on est des privilégiés Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 [:xp1700] ( comment j'suis deux cent fois plus beau que toi [:lowskill:2] ) Citer
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Soit dit en passant, énorme ce nouvel optus des aventures du sieur TMX. [:eveden:1] Avec même de bien belles chansons comme Les maudits mâles. M'enfin on fera une critique compléte lors de la sortie sur Jamendo (Jumanji ?) De toute façon j'espère bien qu'on remettra ça (et puis je dirais presque heureusement qu'on s'est fait jeter, j'ai cru comprendre que y en a des qui avaient un autre concert pour un festival/concours franco/allemand le lendemain). [:666] En tout cas les gens, ceux parmis vous qui n'ont jamais dancé comme des couillons sur In Vino Veritas loupent un truc magistral dans leur vie, je tiens à le dire (et puis faut voir le geste discret de David pour annoncer la dance, ça vaut son pesant de moutarde). Donc prochaine date vous êtes obligés d'y aller. Sinon vous êtes des chacals ! Quoi ? On dit des chacaux ? Citer
mota Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Chlore, In Vino Veritas ça vaut son pesant de crunch, c'est assurément assuré. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Chlore, In Vino Veritas ça vaut son pesant de crunch, c'est assurément assuré.[/quotemsg]La piscine, la piscine ! Citer
mota Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Qui, comme son nom l'indique, parle d'une piscine ... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Tout à fait, d'ailleurs, ça se passe dans une piscine... étonnant, non ? Citer
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Y aurait pas comme de la moquerie dans l'air ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Eh oh, dis pas de gros mots toi, on avait dit : pas les mamans Citer
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Dis moi, t'as envie que je ressorte le verre pilé là ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Attends, j'attrape les nuts [:666] Citer
Messages recommandés