Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Ca me tente bien. Une âme charitable pour me dl tout ça ? (au pif : Mélisse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Ca me tente bien.Une âme charitable pour me dl tout ça ? (au pif : Mélisse).[/quotemsg] mélisse elle est plus chariable que charitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Aggresse pas mon chérie, je parlais du lien d'ago [/quotemsg] :??: Faut pas prendre ça pour une aggression mon momo, c'était juste une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 :??: Faut pas prendre ça pour une aggression mon momo, c'était juste une confirmation.[/quotemsg]Ah ... Mais par principe, si tu me conseilles de l'écouter c'est que par défaut elle existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Heu, ouais, c'est vachement intéressant tout ça non ? Alors on va dire que j'aurais du fermer ma gueule, et on en reste là d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 I'm ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Franchement, j'adore "la chanson la plus sale" Paroles à thème, tout dans la finesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bah c'est sûr que dans le genre, c'est bien poussé ^^ Mais c'est loin d'être ma préférée, c'est trop, et la recherche musicale n'est pas top :/ J'aime bien (beaucoup ?) "le père noël est une queue de pelle" et "mon p'tit bordel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 "Georges Brascore", ce mec imite Brassen comme c'est pas permis. "Je suis bien plus destroi, et plus original, que cette bande de mongols qui font du black metal" [:rofleuh] dispo en download sur son site (oue, multimania, je sais, ne dites rien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 L'interview de copain chien "A part du miaou core" [:edith] Et ensuite le morceau [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ouch, à la première écoute, c'est bien bourrin (coupine m'a dl Pouce !). Je réecoute ce soir pour approfondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Coupine m'a gravé Pouce ! avec son cd qu'elle t'a généreusement offert aussi...tssss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Et que je te rendrai mercredi. Je précise qu'il s'agira d'un nouveau CD vierge, pas du même CD... Pour en revenir au sujet, j'ai réussi à comprendre les paroles (deuxième écoute, je suis rapide), et c'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com[/quotemsg]En tout cas un gros merci pour charogne: Et d'une le poême est génial, deuxièmement l'instru est impec et de trois ça aide à réviser le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 "Le père Noel comme une queue de pelle" j'adore [:xdddd] Faudrait juste que je choppe les autres albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Waaaah David TMX sur notre forum ! :pt1cable: Bravo z'a toi, et merci beaucoup pour tout ces morceaux (faudra que je pense à commander tout les autres CD). Continue dans cette voie, et si un jour tu passe sur Paname pour un live, j'y serais (mais ça a pas l'air d'être pour demain, soit j'attendrais). Les autographes, c'est par où ? @Momo: Charogne c'est de Baudelaire à la base hein. Les paroles me disait quelques choses et je me suis rendu compte que j'avais étudié ce poéme pendant le lycée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 @Momo: Charogne c'est de Baudelaire à la base hein. Les paroles me disait quelques choses et je me suis rendu compte que j'avais étudié ce poéme pendant le lycée. ^^[/quotemsg] Justement, à la base j'adore le poême, et il est bien repris, alors j'ai le slip tout retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com[/quotemsg]rhaaaaaa, DavidTMX, rhaaaaaa !!! Pareil que Eve, c'est par où les autographes ? [:manneke:3] Bon, sinon, dès que j'ai 3secondes, je commande vos albums, pas chers de surcroît ! Si tu fais un concert sur Paris, y'aura au moins deux personnes pour te voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 rhaaaaaa, DavidTMX, rhaaaaaa !!!Pareil que Eve, c'est par où les autographes ? [:manneke:3] Bon, sinon, dès que j'ai 3secondes, je commande vos albums, pas chers de surcroît ! Si tu fais un concert sur Paris, y'aura au moins deux personnes pour te voir ![/quotemsg] Même 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 On va remplir une cave si ça continue ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 J'amène le champomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 J'amène ma b... Nan rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 vous êtes bien sympa ici dis donc y'a un bon de commande sur mon site en carton ou vous pouvez commander les CD www.davidtmx.com ça reviens à vraiment pas cher le morceau... et plus qu'un autographe, une petite binouze à votre prochaine surprise partie ira très bien hé hé a + les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Oh oh David est de retour. Bien le bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés