Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Salut ! Je vous présente David TMX : c'est un genre de punk, au sens premier du terme : c'est sale c'est du n'importe nawak, les paroles sont énormes (exemple), et ça bouge dans tous les sens ^^ Il a l'avantage non négligeable de proposer ses oeuvres sous licence creative commons, c'est à dire en gros l'équivalent de l'open source de la musique ^^ (Courte) auto-présentation ici. Trois albums sont dispo en libre téléchargement via bittorent, emule,... au choix Je ne saurais que vous conseiller Pouce ! et plus particulièrement "y'a un truc" (dédicace à Gumbi ). Pour ceux ne pouvant pas utliser de p2p chez eux, ou ne souhaitant pas installer un log de gestion des Bt, je vous ai généreusement uploadé l'album Pouce ! ici. Les albums entiers dispos : Pouce ! Les mondes Parallèles Argh ! [:edith] Et c'est pas du bourrin bête et méchant, hein ! C'est vraiment bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Je confirme, c'est drole, bien joué et bien chanté. Y a un peu tout les styles, Punk, Metal, Trash, etc. Comme je l'ai dit sur notre forum, c'est complétement délirant, et on sent pas le mec qui se prend vachement au sérieux genre "je fais du metal parceque je suis un torturé de la vie, un incomprit". Lui il fait ça pour se lacher, déconner un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 c'est ça... ça reste très "gros délire, rien à battre si les autres aiment ou pas"... Et il se trouve que c'est aimable, même si c'est space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 C'est assez bien foutu, mais j'agréé pas des masses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 "ModernPunk" de Argh ! c'est tout à fait le style "oue ch'uis un petit rebel attention". J'adore les paroles. De toute façon, j'adore toutes les chansons de ce gars. A noté que l'instru est très bonne aussi. On s'en fout un peu du niveau, de la technique ou je sais pas quoi, c'est adapté, ça passe très bien avec les morceaux, et pour moi ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Ceci-dit, chanter "Une charogne" faut en avoir dans le slip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 clair, un peu bizarre cette chanson. Mais justement, c'est eclictique au possible. Attends t'écoute "hommage à ma bite", c'est vraiment dans le style complainte romantique. Mais les paroles sont complétement décalées. Pour moi c'est là le génie de ce gars, il compose des paroles avec une musique qui ne les reflètes pas forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Y'a pô "Homage à ma bite" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Y'a pô "Homage à ma bite" :/[/quotemsg]Dans "les mondes parallèles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Album "Les mondes parallèles". Je l'écoute à l'instant, donc elle existe. Edit: Ago ... cours ... loin ... De toutes façon, David TMX, ca rosque ! [:hutbeubeu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 C'est pas mal, c'est bien foutu... Mais bon, j'ai quand même du mal accrocher... c'est pas le truc que je mettrais dans ma playlist bien que dans d'autres conditions et un autre état d'esprit je saurais tout à fait l'apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Edit: Ago ... cours ... loin ... [/quotemsg] [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 c'est un topic réservé aux SdT ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bien sûr, d'ailleurs j'ai oublié de te mettre en exeption en créant le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Non, à ceux qui aiment, mais Ago et moi on a prévu de s'exiler parcequ'on est des incompris. na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 ayé, on est plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai essayé d'écouter hier quand j'ai vu ton post sur SDT J'ai pas téléchargé, j'ai écouté direct avec Winamp J'ai eu une jolie pub au bout de 30 sec [:sweat] Donc j'ai arrété, mais je réécoute quand je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 une pub :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Ceci-dit, chanter "Une charogne" faut en avoir dans le slip ^^[/quotemsg]Clure, c'est osé quand même. Sinon j'aime bien les paroles et les instru, mais elles restent trop lourdes pour mes petites n'oreilles :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 une pub :??:[/quotemsg]A la fin de chaque morceau, sur le site uniquement, tu a une nana qui dit "ceci un artiste jamengo, visitez le site, blablabla". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 ah... spa très grave en même temps, puisque le versions téléchargées sont normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 A la fin de chaque morceau, sur le site uniquement, tu a une nana qui dit "ceci un artiste jamengo, visitez le site, blablabla".[/quotemsg]Ah c'était la fin :sweat: Bon bah je réécouterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Je viens d'écouter en vitesse et franchement, j'adore :love: Maki de nous l'avoir fait découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai écouté et j'aime bien. On sent le style un peu punk dans l'instru, et la voix là c'est plus métal, et le chanteur on dirait celui de Lofofora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Album "Les mondes parallèles". Je l'écoute à l'instant, donc elle existe.Edit: Ago ... cours ... loin ... De toutes façon, David TMX, ca rosque ! [:hutbeubeu][/quotemsg] Aggresse pas mon chérie, je parlais du lien d'ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés