[Musique] David TMX


Ag0Nie

Messages recommandés

Salut !

Je vous présente David TMX : c'est un genre de punk, au sens premier du terme : c'est sale c'est du n'importe nawak, les paroles sont énormes (exemple), et ça bouge dans tous les sens ^^

Il a l'avantage non négligeable de proposer ses oeuvres sous licence creative commons, c'est à dire en gros l'équivalent de l'open source de la musique ^^

(Courte) auto-présentation ici.

Trois albums sont dispo en libre téléchargement via bittorent, emule,... au choix :)

Je ne saurais que vous conseiller Pouce ! et plus particulièrement "y'a un truc" (dédicace à Gumbi :D ).

Pour ceux ne pouvant pas utliser de p2p chez eux, ou ne souhaitant pas installer un log de gestion des Bt, je vous ai généreusement uploadé l'album Pouce ! ici.

Les albums entiers dispos :

Pouce !

David%20TMX%20-%20Pouce%20%21.1.130.jpg

Les mondes Parallèles

David%20TMX%20-%20Les%20Mondes%20Paralleles.1.130.jpg

Argh !

David%20TMX%20-%20argh%20%21.1.130.jpg

[:edith] Et c'est pas du bourrin bête et méchant, hein ! C'est vraiment bien fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme, c'est drole, bien joué et bien chanté. Y a un peu tout les styles, Punk, Metal, Trash, etc.

Comme je l'ai dit sur notre forum, c'est complétement délirant, et on sent pas le mec qui se prend vachement au sérieux genre "je fais du metal parceque je suis un torturé de la vie, un incomprit".

Lui il fait ça pour se lacher, déconner un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ModernPunk" de Argh ! c'est tout à fait le style "oue ch'uis un petit rebel attention". J'adore les paroles.

De toute façon, j'adore toutes les chansons de ce gars. A noté que l'instru est très bonne aussi. On s'en fout un peu du niveau, de la technique ou je sais pas quoi, c'est adapté, ça passe très bien avec les morceaux, et pour moi ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, un peu bizarre cette chanson. Mais justement, c'est eclictique au possible.

Attends t'écoute "hommage à ma bite", c'est vraiment dans le style complainte romantique. Mais les paroles sont complétement décalées. Pour moi c'est là le génie de ce gars, il compose des paroles avec une musique qui ne les reflètes pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement