[Coup d'gueule] Y'en a marre de beaucoup de choses !!!


matriximpulse

Messages recommandés

Voilà je poste suite au topic de Gotika !

J'en ai rah la patate (et je suis poli) de voir un forum que je survole depuis 3 ans pourrir à petit feu à cause de petits branleurs* qui veulent soit montrer qu'ils ont la plus grosse soit montré qu'ils savent se la jouer l'admin ou autre !

Certain critiquaient Ls parce qu'il TT plus vite que son ombre ou Darth parce qu'il est "méchant" (faudra me dire ou d'ailleurs parfois il est limite OK mais vu le degrés de maturité de certain faut le comprendre)

Ensuite si quelqu'un dit que moi j'peux causer pas OUI je peux causer j'suis peut être pas le plus blanc mais j'ai jamais insulté personne ni commencer de parler sms ou bâcler mes postes!

Et ça me chauffe GRAVE de voir des gens partir voilà c'est un bon coup de gueule et ça fait du bien :fou:

P.S : SI QUELQU'UN DIT QUE JE FAIS DE LA LECHE JE L'ATOMISE PARCE QUE J'AI EU MA DOSE AUJOURD'HUI !!!!!!! :fou: :fou: :fou: (oui j'suis impulsif... :sweat: )

P.S 2: Je précise que j'ai pas envie de partir à cause des fameux B* alors je vais rester rien que pour leurs montrer que j'suis pire qu'un spyware :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui mais justement... J'ai parfois vu Darth et Ls "jouer" un peu mais je ne leurs reprochent absolument rien !!! Je pousse mon coup de gueule contre les B* :sweat:

J'en ai ma claque quoi. C'est la seule communauté avec laquelle j'm'sens bien pis depuis 1 an tout pars en vrille :(

Pis zut quoi j'me fais entendre de personnes j'ai l'impression :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non rien ne part en vrille ^^

y'en a certains qui ne connaissent pas LS en tant que modos ou qui ne s'en rappellent plus trop bien.

Y'a pas de quoi en faire un fromage, ça fait revivre les choses, comparé à il y a 1 mois où les seuls topics qui tournaient étaient lineage et blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiseuh...:( je me sens incompris

C'est peut-être aussi la fatigue je sais pas j'm'exprime mal aussi c'est possible après tout...

J'voudrais revenir 3 ans en arrière même si je postais pas à l'époque. Je délirais tellement sur presque tous les sujets.

Certains du forum même si je ne les connaissaient pas me manquent :(

En plus j'ai fait plein de progrès en français moi qui déteste ça à la base :cry:

Edit: et merde j'vais dormir j'en ai marre de m'énerver pour des prunes (si je paraît exaspéré c'est le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en semaine la plus part a cours, c'est peut etre pour ça que tu n'as pas eu beaucoup de reponses :/

Sinon, ba je trouve que le forum est entrain de repartir, mais il reste encore pas mal de choses a faire, mais c'est sur avant qu'il revienne au niveau d'il y a 3ans il va ce passé un ptit peu de temps...

Et de toute facon il n'y a que nous qui pouvons faire quelque chose pour remonter le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a pas que le forum dans la vie.

Mais je trouve ça rigolo que vous réagissiez alors que c'est en cours d'amélioration, alors que personne ne disait rien quand les posts de Hl_master faisaient office de modèle de post.

Maintenant les topics tournent, sont plus ou moins interressant, en tout cas une grande majorité des gens ici peut y trouver quelque chose qui l'interresse.

C'est en cours, ça va être long, il va y avoir des sanctions, aussi bien chez les habitués que chez les nouveaux. Les habitudes vont changer et ça roulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve ça rigolo que vous réagissiez alors que c'est en cours d'amélioration, alors que personne ne disait rien quand les posts de Hl_master faisaient office de modèle de post.

[/quotemsg]

voila, tout pareil que le herisson.

Ca me fait marrer que vous reagissiez maintenant. Peut etre est ce parce que ce forum commence à devenir un petit peu votre chez vous et que vous voudriez le voir un peu puls propre, un peu plus à votre gout?

Alors maintenant revenez 1 ou 2 ans en arriere... Et dites vous que la encore, nous y etions, et meme avant, et encore avant.

Quelle image avez vous de nous, de moi, qui sommes souvent entrain de râler?

Bah voila, tout comme vous, nous voulions que ce forum garde un peu de sa spécificité, de son orgininalité, le petit truc qui vous donne envie de venir le soir pour passer un moment sympa.

Voila pourquoi on vous donne(ait?) l'impression d'allumer gratuitement, et voila pourquoi on/ j'en/ ai eu marre.

Alors maintenant une autre page se tourne, peut etre commencerez vous à comprendre ce que fussent nos motivation pendant un temps, comme nous comprenons aujourd'hui vos petits coups de gueule sympatoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Ras-le-bol-des-modos-Darth-qui-abusent-sujet-2420-1.htm

genre ça par exemple :D

[/quotemsg]

:jap: genre ca par exemple. Et la liste et longues, les topics succedants aux posts, succedants aux mps.

C'est pour ca qu'un jour j'ai demandé à Darck de me virer de l'equipe de modération.

Trop d'incomprehension il y avait chez ces jeunes padawans, perdue etait la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non.

Ceux qui réagissent violemment sont meme rigolos :D

faudrait faire un topic collector dans lequel on mettrait les mails un peu chaud qu'on a recu ça pourrait etre marrant ^^[/quotemsg]

ca serait censuré tellement c'est trash tu veux dire.

En plus il faudrait qu'on embauche quelqu'un pour une traduction simultanée, nan ca couterait trop cher.nicodonald.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non.

Ceux qui réagissent violemment sont meme rigolos :D

faudrait faire un topic collector dans lequel on mettrait les mails un peu chaud qu'on a recu ça pourrait etre marrant ^^[/quotemsg]

Le compte associé à Keats est sur une boite que je vais jamais voir, alors ça peut toujours gueuler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi pire qu'un spyware... [:keats:1][/quotemsg]

colgate.gif ah ouai bourdil, ca je confirme. Le herisson c'est pire que tout ce qu'a connu l'info à ce jour.

Ca se colle, ca se greffe, se developpe, ca prends les droits partout ou ca passe, ca compose ton n° de tel, et si t'as le malheur de decrocher ca debarque chez toi dans la semaine, enfin bref, une vraie plaie.

Et ca ne lache jamais l'affaire :o

Le pire c'est que ca se mets en couple pour se reproduire hikikomori.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manneke.free.fr/public/smilaids/colgate.gif ah ouai bourdil, ca je confirme. Le herisson c'est pire que tout ce qu'a connu l'info à ce jour.

Ca se colle, ca se greffe, se developpe, ca prends les droits partout ou ca passe, ca compose ton n° de tel, et si t'as le malheur de decrocher ca debarque chez toi dans la semaine, enfin bref, une vraie plaie.

Et ca ne lache jamais l'affaire :o

Le pire c'est que ca se mets en couple pour se reproduire http://manneke.free.fr/public/smilaids/hikikomori.gif[/quotemsg]

Je vois bien le coup ou on va débarquer à deux à Lyon, que je vais t'appeller et que je vais avoir

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en paye encore le prix de mes nombreuses années de modération. Je croise des virulents sur PPC ou HFR tu sais ^^[/quotemsg]

On a bien eu la preuve dans l'autre topic :sweat:

Sinon ça a l'air de repartir, je pense qu'on est sur la bonne voie, esperons que ça continue ainsi

( 'tin ça a beau etre vioc, ça poste toujours aussi vite :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.