Y a t il des joueurs de Unreal Tournament 2004 ?


matriximpulse

Messages recommandés

Oui puis si tu rajoutes 5-6 giga de maps sans compter les mods skin voice pack....j'crois qu'il tourne pas loins sur les 15Go mon jeu :sweat:

Mais bon vu vos réponses personnes n'est interesser :( (j'ai aussi le 2003 et le 99 malheureusement ma clé cd sur le 99 est grillée à cause d'un enfoiré de ****** qui me la choppée je sais pas comment :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:dark-jedi:7]

Faut que je test Red orchestra pour Ut2k4, moi :).[/quotemsg]

Il est pas mal au début quand tu le testes lol après tu es vite lassé perso j'préfère une bon DeathBall ou tu roxxxes comme un fous.

DeathBall est un mods pour ut2k3/2k4 qui fait jouer a une sorte de football/rugby. c'est dans le genre FPS avec une sorte de pompe à balle et le but c'est de marquer un but sans se faire exploser la tronche par l'adversaire. la cage du gardien est comme au foot parfois comme au rugby ça dépend il y a plein de maps et les bots sont pas trop mauvais dessus franchement très sympatoche et ça fait déjà pas mal de temps qu'il existe

Sinon j'ai installé plein de mods que j'utilise pas dont je ne me souviens même pas du nom :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à UT2k4 récemment.. mais en instagib uniquement..

J'ai pas la patience pour un NW :) Et si je joue à UT, c'est pour la vitesse et le skill (même si c'est juste pour le fun ^^ ), et l'insta me convient parfaitement pour ca...

Donc je me contente de duels pour le moment, dans l'espoir de trouver du monde pour de l'iTDM en 2 ou 4 joueurs.. Mais disons que DoD reste ma priorité pour le moment : )

On va dire que UT me sert de warmup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à UT2k4 récemment.. mais en instagib uniquement..

J'ai pas la patience pour un NW :) Et si je joue à UT, c'est pour la vitesse et le skill (même si c'est juste pour le fun ^^ ), et l'insta me convient parfaitement pour ca...

Donc je me contente de duels pour le moment, dans l'espoir de trouver du monde pour de l'iTDM en 2 ou 4 joueurs.. Mais disons que DoD reste ma priorité pour le moment : )

On va dire que UT me sert de warmup..[/quotemsg]

Jamais testé UT2004, mais j'ai de très très très bon souvenirs de la version 2003.. Avec Q3, ça reste mes fps favoris :)

Mais malheureusement, plus le temps d'y jouer, plus les cd, et plus les yeux qui suivent :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement