Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Un topic pour parler d'une activitée super interessante : Les jeux de roles Des jeux de roles y'en a de tout styles : Futuristes , moyenageux , contemporain ext ... Pour ma part , je viens de rentrer dans un club de jeux de roles (maison des jeunes) et c'est vraiment extra Entre les duels a l'épée en latex (Grandeur nature) ou les jeux de roles a proprement dit , c'est top J'ai fait un "appel de cthulhu" cet aprem Vraiment bien Partagez vos avis sur les jeux de roles , et faites en découvrirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Si Bomber pouvait passé ^^ Je sais pas si ça compte dedans, mais je joue à Warhammer 40 000 (jeu de plateau)... avec un peu d'imagination, on peut se faire des putains de parties avec des rebondissements partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 les jeux de rôle, j'y joue que sur pc et je lis des bouquins de fantastique (mais je sais pas si ça compte). Sinon, le "vrai" jeu de rôle, je ne m'y intéresse pas trop, j'ai joué à magic pendant un moment mais là j'ai arrêté. [pubperso] d'ailleurs, j'ai 1300 cartes magic à vendre si ça branche quelqu'un [/pubperso] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Pareil que Vanamel. Sinon, ça coûte trop cher de toute (suffit de voir les prix des Warhammer etc). Mais je connias pas les prix des jeux de plateau.. Et puis faut dire que j'ai la flemme, et j'aime bien être "dirigé" dans les JDR PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Arf, je me souviendrai toujours de mes echecs critiques ou je tranchais le pied de mon adversaire au katana en visant la tête. Ou même le lancé de papier toilette pour distraire un ennemi. [:patapouf93:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Ca a l'air fnu tiens. Tu me tentes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Suffit de prendre une règle d'un jeu sur le net. Un pote joue le maitre de jeu en apprenant les règles. Il prépare un scénar. Ensuite il faut 3, 4 amis, des dés et de la bouffes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Ou alors de passer 30 minutes sur un putain de foulard sur un chateau impenetrable , et que quand on arrive a le toucher on meure tous , c'etait fun ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je suis le roi des fumbles :sol: , meme si faute de potes motivés je n'ai joué qu'une seule fois a un JDR , je passe mon temps sur les JDR PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je suis le roi des fumbles :sol: , meme si faute de potes motivés je n'ai joué qu'une seule fois a un JDR , je passe mon temps sur les JDR PC ...[/quotemsg]fumbles style tu grimpe sur un rocher et il te tombe sur la gueule ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je peux vous conseiller un jeu drôle... Ah merde, des jeux de rôle? Oups. A part ça, ce topic parle de quel genre de jeux de rôle? Pour ma part je n'aime pas les jeux de rôle moyenâgeux sur PC, qui ressemblent plus à du hack'n slash qu'autre chose (vive Warhammer, y a que ça de vrai dans le domaine ), mais j'adore les jeux de rôle japonais (ça n'existe quasiment pas sur PC d'ailleurs). D'ailleurs, je cherche un bon RPG dans un univers plutôt science-fiction (parce que les repompés de Tolkien je commence à en avoir ma barbe), vous auriez quelque chose dans ce genre-là à me proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 je te conseillerai Fallout 1 et 2 , le 3eme (tactics change completement la façon de jouer)n'est pas trop conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 fumbles style tu grimpe sur un rocher et il te tombe sur la gueule ? :sweat:[/quotemsg]Bah j'ai réussi a me mettre l'épée dans le pied (classique) Sinon un marchant m'a prit pour un voleur (ok, j'ai compris, j'ai pas 18 de charisme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je joue un peut à warhammer 40 k J'ai deux packets "Armée" il faut dire que ça rosk ! J'ai un ami qui à aussi deux armées, on se fait des partie de malade qui durent des heures ! Sinon je joue à magic / Etherlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je joue un peut à warhammer 40 k J'ai deux packets "Armée" il faut dire que ça rosk ! J'ai un ami qui à aussi deux armées, on se fait des partie de malade qui durent des heures ! Sinon je joue à magic / Etherlord[/quotemsg] Je fait beaucoup de magic également , j'ai un deck noir bien puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Gta c'est un jeu très très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 ça me fait penser qu'on pourrait relancer l'idée du jdr par irc.. y'a des milliers de probleme a resoudre mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je me sens obligé de vous indiquer ce topic, vous y trouverez pas mal de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 tiens , je le connaissais pas ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 ça me fait penser qu'on pourrait relancer l'idée du jdr par irc..y'a des milliers de probleme a resoudre mais bon..[/quotemsg] jdr par irc oO truc de malade, tu compte t'y prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 jdr par irc oOtruc de malade, tu compte t'y prendre comment ?[/quotemsg] exactement comme un jeu de roles autour d'une table Systeme de dés par simcamb , dés de pourcentages , de chance ext ... Un maitre du jeu (darth pour le coup) Et des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 On fait un script de randomize pour le dé, apres le MJ se démerde ^^ [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Pwned ! N'empeche , chu trop fort :sol: Plus long en plus :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 un maître du jeu: Bon, on jète un dé sur la table des rencontres.... HUM 7.... pas de bol... j'ai un pote qui est MJ... (Warhammer je crois) il a eu la chance de tomber sur un nain complètement con... le mec s'est frité avec l'elf et lui a tranché un bras... du coup, va voir une elfe sylvain (experte en tir à l'arc pour les néophites) avec un seul bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés