[Jeux de roles] Pour parler des jeux de roles


Cybernetix

Messages recommandés

Un topic pour parler d'une activitée super interessante : Les jeux de roles

Des jeux de roles y'en a de tout styles : Futuristes , moyenageux , contemporain ext ...

Pour ma part , je viens de rentrer dans un club de jeux de roles (maison des jeunes) et c'est vraiment extra

Entre les duels a l'épée en latex (Grandeur nature) ou les jeux de roles a proprement dit , c'est top :)

J'ai fait un "appel de cthulhu" cet aprem :) Vraiment bien

Partagez vos avis sur les jeux de roles , et faites en découvrirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux de rôle, j'y joue que sur pc et je lis des bouquins de fantastique (mais je sais pas si ça compte). Sinon, le "vrai" jeu de rôle, je ne m'y intéresse pas trop, j'ai joué à magic pendant un moment mais là j'ai arrêté.

[pubperso] d'ailleurs, j'ai 1300 cartes magic à vendre si ça branche quelqu'un :D [/pubperso]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous conseiller un jeu drôle... Ah merde, des jeux de rôle? Oups. :D

A part ça, ce topic parle de quel genre de jeux de rôle? Pour ma part je n'aime pas les jeux de rôle moyenâgeux sur PC, qui ressemblent plus à du hack'n slash qu'autre chose (vive Warhammer, y a que ça de vrai dans le domaine :) ), mais j'adore les jeux de rôle japonais (ça n'existe quasiment pas sur PC d'ailleurs).

D'ailleurs, je cherche un bon RPG dans un univers plutôt science-fiction (parce que les repompés de Tolkien je commence à en avoir ma barbe), vous auriez quelque chose dans ce genre-là à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue un peut à warhammer 40 k :)

J'ai deux packets "Armée" il faut dire que ça rosk !

J'ai un ami qui à aussi deux armées, on se fait des partie de malade qui durent des heures !

Sinon je joue à magic / Etherlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un maître du jeu:

Bon, on jète un dé sur la table des rencontres.... HUM 7.... pas de bol...

j'ai un pote qui est MJ... (Warhammer je crois)

il a eu la chance de tomber sur un nain complètement con...

le mec s'est frité avec l'elf et lui a tranché un bras... du coup, va voir une elfe sylvain (experte en tir à l'arc pour les néophites) avec un seul bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement