dPm Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Dans le même esprit que pour la musique, je vous fait un sommaire pour les Livres et arts. Le but est de vous inciter, oui vous, forumeurs, à nous faire part de vos lectures... Le succès de la cat' musique me fait dire que le nombre de topic sur les livres devrait augmenter sensiblement... j'encourage par ailleur à faire des topics sur les auteurs, ça peut être très intéressant... Merci par ailleur de mettre le genre, ça sera plus facile pour moi quand je rangerais Vérifiez d'ailleurs si un topic sur l'auteur dont vous allez nous parler au travers d'un livre n'a pas un topic qui lui est consacré... (ex: vous allez faire un topic sur L'héritier de l'empire, mais un topic sur Timothy Zahn existe déjà...) voilà Voir aussi: Musique et Cinéma où que ça se met? [MANGAS] Great Teacher Onizuka & Shonan Junaï Gumi par dPm Hellsing par Captain_falcon Naruto par Captain_falcon Priest par Greaver [bD] Lieutenant Mac Fly par dPm Mister President par xasalja [POLICIER-THRILLER TECHNO] topic général La morsure du dragon par Simcamb Dr Goshun: journal d'observations par Chrisoflamme [HEROIC FANTAYSY CLASSIC ET FUTURISTE] Les monarchies divines: le voyage d'Hawkwood par Mota Warhammer 40 000 - Les Chevaliers Gris par dPm Warhammer 40 000 - Double Eagle par dpm (en anglais) Warhammer 40 000 - les Space Wolves par dPm Warhammer 40 000 - Les Anges des Ténèbres par dPm Warhammer 40 000 - L'Hérésie d'Horus par dPm [AVENTURE] Clive Cussler - Les aventures de Dirk Pitt par Keats Le Clan des Otori par Ot4ku Harry Potter [LITTERATURE CLASSIQUE] Les liaisons dangereuses par Melisse [POESIE] La Disparition par Phil302 [AUTEURS] Amélie Nothomb par Melisse Marc Levy par MaRiee Beigbeder par Melisse [HUMOUR] Le Ptit Nicolas par Waterminator [ART] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Eh eh encore un sommaire. Bien joué! Sinon, pour La Disparition, je pense que c'est de la poésie, vu que certains passages sont des réecritures de Mallarmé, Bris Marin, qui est lui même un poême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Le Petit Nicolas c'est pour les petits et les grands donc j'aurais mis catégorie humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Pour Marc Levy, fais une catégorie: Ecrivains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Marc Levy j'aurais mis dans un truc du genre émotion ou roman tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 mon topic hellsing : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Manga-Anime-Hellsing-sujet-2220-1.htm et naruto : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Manga-Naruto-sujet-2184-1.htm pas dans la bonne section par contre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 ptite update aussi ici. peut-être que j'en ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés