Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Si ce jeux vous a marqué, moi il m'a montré c'est quoi un bon jeux... Donc j'l'ai hacheté et j'le garde comme un bon livre. Mais sur le net, j'ne trouve pas le site du jeux, donc a mon avis, il n'exite pas. Si quelqu'un a lien qui va bien, j'voudrai en savoir un peut plus sur ce jeux..... a toute..... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Tiens: http://www.mayerem.com/ Très bon jeu (sans X à jeu ), ce nomad soul (sans E à nomad). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ben sacré non de non, merci pour l'info, et désoler pour les fautes, mais "a les yeux qui piquent" :pt1cable: Trop de travail............ J'imagine que nous ne somment pas pret de voir un jeu de ce type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pourquoi ne pas mettre un ou deux screens et expliquer en quoi consiste le jeu. Je suis presque certain d'y avoir jouer mais j'arrive pas à situer là, malgré le site de Dark-Jedi :/ Ah bah en fait j'y ai pas joué mais on ne m'en a dit que du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Bah je l'ai essayé y a pas si longtemps que ça, et j'ai pas accroché. Déjà à cause des graphismes vieillots, d'habitude ça ne me gêne pas mais là, ça nuit à l'ambiance; et puis à cause du gameplay un peu trop linéaire à mon goût. Quitte à faire une aventure dirigiste, j'aurai préféré avoir un pur click'n play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Pourquoi ne pas mettre un ou deux screens et expliquer en quoi consiste le jeu. Je suis presque certain d'y avoir jouer mais j'arrive pas à situer là, malgré le site de Dark-Jedi :/Ah bah en fait j'y ai pas joué mais on ne m'en a dit que du bien.[/quotemsg] en gros, c'est un jeu d'aventure qui se passe dans une dimension parallèle ou le héros peut faire passer son âme d'un corps à un autre (d'ou "Nomad Soul"). j'avais joué sur la démo et c'est un jeu assez bon. sinon, dans les mêmes eaux, il y a Outcast "avec" Bruce Willis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Je connaissais ce jeu vite fait, et un pote m'en avait parlé, et me disait comme quoi il était bien! Faudrait que j'essaye, depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ohf.... il passont sur le coté garfique, j'trouve pas que ca nuit a l'ambience, le son est la. L'histoire est bien presente mais on doit etre dans le jeux depuis un bon momment pour accrocher, genre au deux ou troisieme corp... De plus il inove avec le coté fps, baston, aventure... on est libre comme l'air et meme pour faire un peut de frik, y a des plans du type concour de baston, puis tu peux claquer ton frik comme tu veux, voir un strip et tout................. :bounce: Mais si un nomad soul 2 sort......................... le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés