OinJ Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Un peu comme dark, j'ai été firewallé pas longtemps parce que c'est des trucs qui rendent plus paranos qu'autre chose ^^ les virus et autres spywares ca s'évite hein ... pas dl/installer de la merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je veux dire que la probabilité qu'un petit pirate de prenne a mon ordi pour y piquer mon CV et mes animés est tellement minime que je vois pas de quoi je pourrai avoir peur vennant de l'exterieur. Sinon pour blaster je l'ai pas vecu en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai Norton 2005 et Ad-Aware SE Personal, jamais rien eu comme virus... Tous les problèmes viennent d'erreurs causées entièrement par ma petite personne. Je touche du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je veux dire que la probabilité qu'un petit pirate de prenne a mon ordi pour y piquer mon CV et mes animés est tellement minime que je vois pas de quoi je pourrai avoir peur vennant de l'exterieur.Sinon pour blaster je l'ai pas vecu en effet.[/quotemsg] Moi c'est plutot des vers dont je me méfie. Autant un pirate qui s'attaque à ma pauvre pêtite personne, j'en doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je viens d'installer Avast aujourd'hui, l'interface est agréable, tout a été traduit en français. :love: . Plus facile à utiliser que Kaspersky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 avg free pour moi couplé à sygate en firewall : jamais de probleme et mises a jour frequentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 avg free pour moi couplé à sygate en firewall : jamais de probleme et mises a jour frequentes.[/quotemsg]vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Zone alarm n'est pas gratuit c'est soit un shareware soit une demo (vu sur telecharger.com)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Pour ma part, ZoneAlarm comme firewall, pas d'antivirus. Suffit de pas aller n'importe où, ne pas faire n'importe quoi, et ya pas de problème PS: une analyse par semaine sur www.secuser.net et c'est bon [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés