Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour a tous J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit , performant et qui pompe pas trop de ram si possible :sleep: Merci Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 j'utilise avast! pour ma part Citer
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi aussi j'utilise Avast mais il est long à scanner ton disque. Il faut par contre se procurer une clé sur le site de l'éditeur. Citer
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 J'utlise Antivir Xp, et c'est pas mal Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je vais regarder ça C'est surtout pour me proteger en temps réel , je sais que j'ai pas de virus en ce moment :wahoo: Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 http://framasoft.net/rubrique173.html Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Les même que les autres. Avast! Antivir Ils sont très bien Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Avast! est tres convaincant a premiere vue , protection de tout les programmes , meme du P2P , c'est sympa Mais me faut t'il un firewall avec ? si oui , le quel ? merci Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 http://framasoft.net/rubrique173.html[/quotemsg]Je demendais un avis personnel , pas un avis de site comme il en existe des millers :sweat: Citer
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 En théorie, il fait firewall. Mais prends en un autre quand même, je ne sais pas si il est fiable. Moi j'ai ZoneAlarm et j'en suis content . D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que ZA fonctionnait avec l'antivirus. Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bon , va pour ZA alors , vu que xav confirme votre choix ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 antivir personnal edition Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 FramaSoft, c'est une très bonne référence en matière de logiciels libres. Après, tu fais comme tu le sens... Citer
nakamura Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 AVG-free Kaspersky, assez balèze pour les recherches approfondi et puis un fire-wall (zone-alarme, etc...) cela dépend ses gouts Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je demendais un avis personnel , pas un avis de site comme il en existe des millers :sweat:[/quotemsg]Je n'utilise pas d'AV [:spamafote] Ad-aware et panda de temps à autres, y'a rien à redire, zonealarm c'est de la bombasse. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Kaspersky Anti-Virus Personal Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Comment vous voyer que Zone Alarme, c'est de la bombe (question de curieux, car j'ai jamais utilisé de firewall). Citer
kiscool Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Kaspersky Anti-Virus Personal [/quotemsg] Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Comment vous voyer que Zone Alarme, c'est de la bombe (question de curieux, car j'ai jamais utilisé de firewall).[/quotemsg]Quand tu fais un check avec ad-aware, t'es bien content Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Quand tu fais un check avec ad-aware, t'es bien content [/quotemsg]Désolé mais yépacompri. Adware trouvera rien ? Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Désolé mais yépacompri. Adware trouvera rien ?[/quotemsg]Pas grand choses en effet. Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Serieusement je n'ai pas de Firewall depuis 2 ans que j'ai l'adsl. Adware ne me trouve que des "cokies" suspect de temps en temps. Un firewall sert à evité les intrusions (donc joue sur la parano), pas les ad-wares/spyware. Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Serieusement je n'ai pas de Firewall depuis 2 ans que j'ai l'adsl. Adware ne me trouve que des "cokies" suspect de temps en temps.Un firewall sert à evité les intrusions (donc joue sur la parano), pas les ad-wares/spyware.[/quotemsg] J'ai ZA qui tourne en fond et j'ai aucun blem d'égo. Surtout que, je sais pas comment mais par chance t'as échappé à wormblaster ... Citer
Messages recommandés