gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Voila depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'affichent a l'improviste sur mon bureau..... j'ai essayer avec spy sweeper.... mais bon rien n'y fait elle sont toujours presentes j'ai aussi essayer la methode que chandler avait donné a patapouf..... mais ceci n'a pas marcher alors je me tourne vers vous pour une eventuelle solution merci d'avance pour toutes vos reponses Citer
darck Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 adaware ? spybot ? les antivirus online ? Sinon, c'est pas malin de visiter des sites de culs avec IE... Citer
elninho Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 t'as passé un coup de Spybot (Spybot - Search & Destroy) ou d'Ad-Aware (Ad-Aware SE Personal)? edith: chuis lent :sweat: Citer
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 comme je l'ai dit j'ai essayer qu'avec spy sweeper, je m'y connait tres mal avec tous ces programmes, donc je vais essayer ceux que vous me citez Citer
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bon désolé de mettre ça dans ce topic, mais j'en profite vu que ça parle un peu de mon problème: Quelqu'un sait pourquoi chaque jour je reçois minimum 5 ou 6 mails américains sur MSN, et si c'est pas plus certaines fois ? Et encore désolé de mettre ça ici... Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Sinon, c'est pas malin de visiter des sites de culs avec IE...[/quotemsg]Pas de pub avec FF ? ... Ah bin je reformate pour être tranquille, je remets FireFox et j'vais essayer. Si j'ai encore des pubs je m'en prends à toi :na: [:edith] Et pour les spy-wares que Ad-Aware et Norton 2005 (tous les deux à jours) refusent de supprimer, on peut faire comment SVP ? Citer
elninho Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 shift supprime[/quotemsg] -> ça supprime un fichier définitivement, sans qu'il passe par la corbeille.Dans le cas où ça marche pas, re-essaye avec ton antivirus et/ou anti-spyware en mode sans échec. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 c'est des trucs sur Internet Explorer ou c'est des pubs sur fond grisé? Citer
meta67 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bon désolé de mettre ça dans ce topic, mais j'en profite vu que ça parle un peu de mon problème:Quelqu'un sait pourquoi chaque jour je reçois minimum 5 ou 6 mails américains sur MSN, et si c'est pas plus certaines fois ? Et encore désolé de mettre ça ici...[/quotemsg] met les dans messages indesirables (tu coches la case a gauche et tu clique sur indésirable) Citer
darck Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 [:edith] Et pour les spy-wares que Ad-Aware et Norton 2005 (tous les deux à jours) refusent de supprimer, on peut faire comment SVP ?[/quotemsg]Tu appuies sur la tête de lecture/écriture de ton disque dur : http://gfx.ibas.com/news/pictures/total_head_crash.jpg Citer
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 met les dans messages indesirables (tu coches la case a gauche et tu clique sur indésirable)[/quotemsg]C'est ce que je fais, mais les mails sont pratiquement différents à chaque fois! Donc en gros, sur tous les mails, j'en ai un seul qui va dans indésirable, et le reste est toujours là... Citer
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 c'est des trucs sur Internet Explorer ou c'est des pubs sur fond grisé?[/quotemsg]c'est IE qui s'ouvre ...... ça me soule vraiment ces trucs y'a meme pas 5 min une autre c'est ouverte ..... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 bah teste plusieurs antispy :/ microsoft antispy spybot adware Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 J'avais ça aussi :/ Une pub pour un site de fond d'ecran ou un truc dans le genre.. J'ai formaté, ca ma soulé Citer
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 bon avec adaware ..... 207 elements trouvés :x en esperant que ce soit ça Citer
Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 bon avec adaware ..... 207 elements trouvés :xen esperant que ce soit ça[/quotemsg] Et un coup de spybot derriere t'en montrera surement encore d'autres Citer
elninho Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 je suis d'accord avec tantale; il vaut mieux utiliser les deux. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Celui de Microsoft est à chier (je l'utilise f'ailleurs et je me demande pourquoi). Ad-Aware me parait efficace, je l'ai adopté. Citer
elninho Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Celui de Microsoft est bien dans le sens ou il détecte les tentatives de modification du registre. Citer
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 A titre propfessionnel: Spybot. Adware est un poil dépassé. Mais on est rarement débarrassé de ces saloperies, le meilleur reste le format/reinstall :/. Citer
mamael Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Attention quand même a Adware ou ces machin la, parfois sa te détectes des truc qui n'ont rien a voir avec des virus ou autres mais qui au contraires sont super importants, j'ai bousillé et reformaté au moins 3x a cause de sa :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Attention quand même a Adware ou ces machin la, parfois sa te détectes des truc qui n'ont rien a voir avec des virus ou autres mais qui au contraires sont super importants, j'ai bousillé et reformaté au moins 3x a cause de sa :sweat:[/quotemsg]euh formater 3 fois ca sert a rien. Tu formates et réinstalles une seule fois et tout est la :/ Citer
Messages recommandés