Spam spam et encore des spams


gotika

Messages recommandés

Voila depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'affichent a l'improviste sur mon bureau.....

j'ai essayer avec spy sweeper.... mais bon rien n'y fait elle sont toujours presentes

j'ai aussi essayer la methode que chandler avait donné a patapouf..... mais ceci n'a pas marcher

alors je me tourne vers vous pour une eventuelle solution

merci d'avance pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas malin de visiter des sites de culs avec IE...[/quotemsg]

Pas de pub avec FF ? ... Ah bin je reformate pour être tranquille, je remets FireFox et j'vais essayer. Si j'ai encore des pubs je m'en prends à toi :na:

[:edith] Et pour les spy-wares que Ad-Aware et Norton 2005 (tous les deux à jours) refusent de supprimer, on peut faire comment SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de mettre ça dans ce topic, mais j'en profite vu que ça parle un peu de mon problème:

Quelqu'un sait pourquoi chaque jour je reçois minimum 5 ou 6 mails américains sur MSN, et si c'est pas plus certaines fois ?

Et encore désolé de mettre ça ici...[/quotemsg]

met les dans messages indesirables (tu coches la case a gauche et tu clique sur indésirable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met les dans messages indesirables (tu coches la case a gauche et tu clique sur indésirable)[/quotemsg]

C'est ce que je fais, mais les mails sont pratiquement différents à chaque fois!

Donc en gros, sur tous les mails, j'en ai un seul qui va dans indésirable, et le reste est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même a Adware ou ces machin la, parfois sa te détectes des truc qui n'ont rien a voir avec des virus ou autres mais qui au contraires sont super importants, j'ai bousillé et reformaté au moins 3x a cause de sa :sweat:[/quotemsg]

euh formater 3 fois ca sert a rien.

Tu formates et réinstalles une seule fois et tout est la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement