Cidji Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 http://img308.imageshack.us/img308/8248/elisha64qe.jpg :love: :love:[/quotemsg] Superbe prise de vue, chapeau [/quotemsg] Citer
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Rooh le encore-vilain ddétournement de post esprit pervers ! Citer
samorio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Elisha : :pt1cable: :pt1cable: Sinom la prise de vue de l'helico est superbe, l'helico est lui aussi pas mal [HS] Sinon, Dpm ta pas des images du trigre (l'helico) ? [HS] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Rah mais arretez de fantasmer sur elle vous l'aurez jamais , si vous voulez y'a son fan clur sur #simcamb [:666] Citer
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 elle est pas belle [/quotemsg]Bien dis, d'abbord j'ai mieux Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 elle est pas belle [/quotemsg]Jalouse Citer
gotika Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 GdB pour infos, je suis un mec t'inquiete pas même chico est tombé dans le panneau ^^ Citer
samorio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Zut tes un mec ! :ouch: Ha !!!! :cry: Ma vie est finie ... Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 GdB pour infos, je suis un mec t'inquiete pas même chico est tombé dans le panneau ^^[/quotemsg]Je sais mais c'est pour faire style Citer
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Elisha : :pt1cable: :pt1cable:Sinom la prise de vue de l'helico est superbe, l'helico est lui aussi pas mal [HS] Sinon, Dpm ta pas des images du trigre (l'helico) ? [HS][/quotemsg] pour te faire plaisir: Citer
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 t'inquiete pas même chico est tombé dans le panneau ^^[/quotemsg] Non il savait pertinemment que tu es un mec. mais c'est Chico [:darck]. edit: :ouch: la grillade d'hélicoptères :/. Citer
samorio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci Merci Merci Jucasa , mais qu'il est beau ! dPm, le tigre c'est pas le seul Helicoptere a pouvoir se mettre a l'envers ? Citer
mamael Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 :love: :love: :love: ==> Le groupe Olodum pour les incultes Citer
dPm Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci Merci Merci Jucasa , mais qu'il est beau !dPm, le tigre c'est pas le seul Helicoptere a pouvoir se mettre a l'envers ?[/quotemsg] preuve que non ici, un AH-64 Apache hollandais. J'ai vu aussi un Ecureuil de la marine australienne (ecureuil en photo) le faire. la différence c'est que seul le Tigre peut le faire en partant d'une position à plat et à vitesse 0 (vitesse verticale à 0 aussi) et que ce Tigre peut aussi faire des tonneaux.... (assez impressionant d'ailleur). Le Tigre reste l'hélico le plus maniable au monde. Citer
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Magnifique dPm ! Il ferait presque peur Citer
dPm Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Magnifique dPm ! Il ferait presque peur [/quotemsg]ben t'as pas regardé Independance Day avec moi xD Citer
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ben t'as pas regardé Independance Day avec moi xD[/quotemsg]Le Tigre, c'est pas le modèle des deux hélicos qui se présentent face au vaisseau extra-terrestre et qui se font littéralement exploser ? Citer
Jucasa Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 en tous cas je sais que le tigre a joué dans james bond, goldeneye! et lors du défilé du 14 juillet il y en a eu trois qui passaient. EDIT: j'ai pas réussi a trouver des photos de I D il y a juste 4 pauvres fond d'écrans avec le vaisseau alien dessus, mais je ne pense pas que le tigre aie joué dedans, ca serait plutot un bon apache ou cobra. Citer
dPm Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Le Tigre, c'est pas le modèle des deux hélicos qui se présentent face au vaisseau extra-terrestre et qui se font littéralement exploser ? [/quotemsg]non.. ce sont un Sikorsky CH-54 Skycrane (celui qui portait les lumières, qui soit dit en passant n'est absolument pas "tout nouveau comme dit la présentatrice" mais date bien de la guerre du vietnam à peu près) et deux Bell UH-1 Huey. A noter que lors de l'explosion des deux UH-1, le deuxième explose avant que le tir extraterrestre ne l'atteigne en tous cas je sais que le tigre a joué dans james bond, goldeneye!et lors du défilé du 14 juillet il y en a eu trois qui passaient.[/quotemsg] oui c'était leur première apparition au 14 juillet. En fait, au printemps, l'école franco-allemande de conversion sur Tigre a été ouverte avec la réception des 3 premières machines. Ils doivent en avoir 5 ou 6 là. L'année prochaine on verra les Rafales de l'Armée de l'Air déjà qu'on a pu voir ceux de la Marine depuis le 14 juillet 2003... Citer
Jucasa Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 voilà un char que j'apprécie particulièrement, pas seulement parce qu'il est français, mais parce qu'il est joli et puissant. Citer
Jucasa Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 oui sa tourelle est assez lisse, c'est pas avec trop d'angles vifs. Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon.. tous les gouts sont dans la nature :sweat: Citer
Messages recommandés