le soleil est haut dans le ciel


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh pour jouer ou pas le gamin a à s'excuser ... après on va pas refaire l'éducation (à chier?) des enfants actuels mais bon ... c'est la moindre des choses ... perso j'aurai eu la même réaction que Ak...[/quotemsg]

bah ouais, si le petit s'excuse, et qu'il dit qu'il deconnait avec ses potes et qu'il a pas fait exprès, bon là ça passe, mais si le petit s'excuse pas ou au pire me sort en ferme ta gueule alors la je lui casse le bras dans la seconde qui suit.. ( sauf si il cours plus vite que moi.. ce qui est asser rare ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, si le petit s'excuse, et qu'il dit qu'il deconnait avec ses potes et qu'il a pas fait exprès, bon là ça passe, mais si le petit s'excuse pas ou au pire me sort en ferme ta gueule alors la je lui casse le bras dans la seconde qui suit.. ( sauf si il cours plus vite que moi.. ce qui est asser rare ^^ )[/quotemsg]

Style t'es maurice Green. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour jouer ou pas le gamin a à s'excuser ... après on va pas refaire l'éducation (à chier?) des enfants actuels mais bon ... c'est la moindre des choses ... perso j'aurai eu la même réaction que Ak...[/quotemsg]

Pareil..

Il aurai bouffé sa bouteille cet espèce de petit connard de merdE.. j'aurai fais bruler sa maison ensuite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux heures creuses ça va....

aux heures de pointes, faut viser.. Et puis mettre de la musique très fort, les gens aiment pas autours ^^[/quotemsg]

Tu mets un bon truc bourrin et là t'auras plus personne :D

Sinon, en revenant au sujet des batailles d'eau, ba dans le lycée ils ont fermé toutes les chiottes pour pas qu'on puisse prendre d'eau....si c'est pas dégueulasse....nous laisser crever de chaud dehors sans eau :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un bon truc bourrin et là t'auras plus personne :D

Sinon, en revenant au sujet des batailles d'eau, ba dans le lycée ils ont fermé toutes les chiottes pour pas qu'on puisse prendre d'eau....si c'est pas dégueulasse....nous laisser crever de chaud dehors sans eau :sweat:[/quotemsg]

ah ouais ils ferment les chiottes..

Tu vas pisser sur la porte du bureau du directeur.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement