ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 peanut sors de ce corps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 peanut sors de ce corps :|[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ce que je veux dire, c'est que pour combler la demande, il faut qu'il y ait l'offre, mais avec une chaleur pareille je me demande d'où vient une telle volonté :/ que ce soit l'une ou l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ttroooppp chaud de conduire avec une chaleur pareille (c'est bien ça le sujet de conversation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ça m'excite la chaleur moi[/quotemsg]ça me surexiste même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ça me surexiste même[/quotemsg]Sur ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 soudain, on voit des rondelles qui passait inaperçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 j'aime la chaleur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 je propose une dérivation du topic blagues vers celui ci, c'est mon avis uqoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Faich! Ces derniers jours ils fesaient super beau, et là il pleut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Faich! Ces derniers jours ils fesaient super beau, et là...il fait toujours beau xD 36°, ça commence à griller quand on fait du surplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés