Half-Life 3, Réalité ou Fiction


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila, je voudrai savoir le point de vue de tout le monde. Car je ne sais plu quoi penser, Half-Life3 ou pas, la bonne question non ????[/quotemsg]

on bosse pas pour un magazine de jeux video :heink:

dans un contexte purement analytique, oui, vu le nombre de question sans réponse soulevé dans le 2..

faut aussi prendre en compte l'add-on qui va sortir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bosse pas pour un magazine de jeux video :heink:

dans un contexte purement analytique, oui, vu le nombre de question sans réponse soulevé dans le 2..

faut aussi prendre en compte l'add-on qui va sortir aussi[/quotemsg]

Chez Vossey.com on devance les magazines de jeux video :P

Sinon je pense en effet qu'Half-Life 3 est en préparation. Maintenant reste à savoir pour combien de temps. Autant qu'entre GTA : Vice City et GTA : San Adreas ou autant qu'entre Half-Life 1 et Half-Life 2 ? Personnellement je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Vossey.com on devance les magazines de jeux video :P

Sinon je pense en effet qu'Half-Life 3 est en préparation. Maintenant reste à savoir pour combien de temps. Autant qu'entre GTA : Vice City et GTA : San Adreas ou autant qu'entre Half-Life 1 et Half-Life 2 ? Personnellement je n'en ai aucune idée.[/quotemsg]

Tout dépend d'un seul et unique choix: le moteur graphique/physique...Si ils restent sur source ils sortiront HL³ en moins de 2ans (avec le HDR ils ont quand même du temps devant eux, le temps que les machines des joueurs évoluent...). Par contre, si ils comptent faire plusieurs add-ons (déjà 1 de prévu) ça pourrait vouloir dire qu'ils comptent déveloper un nouveau moteur pour le 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois que j'ai inverser les episodes là :pt1cable:.

Merci, mon cher DuponT.

Quake 4 reprend les protagonistes de Quake 2. Les marines sont envoyers pour arrêter les Stroggs. Le héros serai lui même transfomé en demi-Strogg.

Quand au multi, Tom Willits, l'un des grands patrons de id Software a déclaré:

On a voulu rester proche des sensations de Quake 3. C'est pour ça qu'on n'a pas ajouté de véhicules dans Quake 4. Ca en aurait fait un autre jeu.

[...] On a démarré le projet avec le code de Quake 3, tous les calculs internes sont les mêmes, et on tache d'améliorer la partie visible du jeu.

[...] Beaucoup de travail a été fait sur le moteur réseau de Doom 3, afin de le rendre aussi agréable que celui des précédents Quake. Nous l'avons pas mal modifié, ainsi que le moteur physique.

[...] Ce ne serait pas surprenant de voir revenir quelques maps de Quake 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement