Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour tout le monde, Voila, je voudrai savoir le point de vue de tout le monde. Car je ne sais plu quoi penser, Half-Life3 ou pas, la bonne question non ???? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Half Life 2 vient juste de sortir et t'es pas encore satisfait :heink: Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Ben si, mais je suis encore plus excité de savoir si un "3" est en préparation Citer
Konar Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Half-Life3 ou pas, la bonne question non ????[/quotemsg]Ba... non. :heink: Et c'est bizarre car tu l'a senti. Tu aurais pu dire : "La bonne question ?" Mais tu dis "La bonne question, non ?". Citer
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Et voila qu'il remet ça sur le général..... il y a Aftermath qui sortira cet été. http://www.vossey.com/news/Un-peu-de-dates--i8113.htm Et on parlé aussi d'HL 3 il y a pas mal de temps sur une news il me semble. Citer
beax2 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour tout le monde,Voila, je voudrai savoir le point de vue de tout le monde. Car je ne sais plu quoi penser, Half-Life3 ou pas, la bonne question non ????[/quotemsg] on bosse pas pour un magazine de jeux video :heink: dans un contexte purement analytique, oui, vu le nombre de question sans réponse soulevé dans le 2.. faut aussi prendre en compte l'add-on qui va sortir aussi Citer
Tantale Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Et son avatar est des plus moches qui plus est :/ Citer
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Ceci-dit pourquoi s'en préoccuper maintenant alors qu'on sait très bien qu'il aura au bas mot un an de retard ? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Ceci-dit pourquoi s'en préoccuper maintenant alors qu'on sait très bien qu'il aura au bas mot un an de retard ?[/quotemsg]le pingouin était mieux :kaola: Citer
Sn00py Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Half-Life 3 est en préparation. Maintenant, de là à savoir quand il sort... Citer
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 le pingouin était mieux :kaola:[/quotemsg]Tu es jalouse parce que j'attise les envies de tous les mâles des environs. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Tu es jalouse parce que j'attise les envies de tous les mâles des environs.[/quotemsg]crois pas avoir mon frere comme ça... il est déja pris avec Evounnet... Citer
Exyntigor Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 on bosse pas pour un magazine de jeux video :heink:dans un contexte purement analytique, oui, vu le nombre de question sans réponse soulevé dans le 2.. faut aussi prendre en compte l'add-on qui va sortir aussi[/quotemsg] Chez Vossey.com on devance les magazines de jeux video Sinon je pense en effet qu'Half-Life 3 est en préparation. Maintenant reste à savoir pour combien de temps. Autant qu'entre GTA : Vice City et GTA : San Adreas ou autant qu'entre Half-Life 1 et Half-Life 2 ? Personnellement je n'en ai aucune idée. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 crois pas avoir mon frere comme ça... il est déja pris avec Evounnet...[/quotemsg]et bugs, et lord, et sonic, et gmu, et ls :heink: ? Citer
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Chez Vossey.com on devance les magazines de jeux video Sinon je pense en effet qu'Half-Life 3 est en préparation. Maintenant reste à savoir pour combien de temps. Autant qu'entre GTA : Vice City et GTA : San Adreas ou autant qu'entre Half-Life 1 et Half-Life 2 ? Personnellement je n'en ai aucune idée.[/quotemsg] Tout dépend d'un seul et unique choix: le moteur graphique/physique...Si ils restent sur source ils sortiront HL³ en moins de 2ans (avec le HDR ils ont quand même du temps devant eux, le temps que les machines des joueurs évoluent...). Par contre, si ils comptent faire plusieurs add-ons (déjà 1 de prévu) ça pourrait vouloir dire qu'ils comptent déveloper un nouveau moteur pour le 3... Citer
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Et surtout que va faire la concurrence.. UT2007 et Quake 4 seront de la partie. Citer
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Quake 4 si c'est dans la lignée du 3...pas grand chose à voir hein, à part en multi... Citer
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 bah aux dernieres nouvelles, non, se sera un vrai jeu. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 dommage d'ailleurs le 3 est vraiment un modèle de défouloir multi Citer
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Le multi de Quake 4 sera dans la ligné du 3 tandis que le solo sera la suite de Quake 2 . edit: inversion des 2&3. Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Le solo de Quake 4 sera dans la ligné du 3 tandis que le multi sera la suite de Quake 2 .[/quotemsg]Je dirai même plus, le solo de Quake 4 sera dans la lignée du 2 tandis que le multi sera dans la suite de Quake 3 (le multi) . Citer
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 En effet, je crois que j'ai inverser les episodes là :pt1cable:. Merci, mon cher DuponT. Quake 4 reprend les protagonistes de Quake 2. Les marines sont envoyers pour arrêter les Stroggs. Le héros serai lui même transfomé en demi-Strogg. Quand au multi, Tom Willits, l'un des grands patrons de id Software a déclaré: On a voulu rester proche des sensations de Quake 3. C'est pour ça qu'on n'a pas ajouté de véhicules dans Quake 4. Ca en aurait fait un autre jeu. [...] On a démarré le projet avec le code de Quake 3, tous les calculs internes sont les mêmes, et on tache d'améliorer la partie visible du jeu. [...] Beaucoup de travail a été fait sur le moteur réseau de Doom 3, afin de le rendre aussi agréable que celui des précédents Quake. Nous l'avons pas mal modifié, ainsi que le moteur physique. [...] Ce ne serait pas surprenant de voir revenir quelques maps de Quake 3. Citer
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oui ça fait longtemps que les magazines de jeux vidéos en avait parler Mais bon, revenons au sujet de base, je pense, comme plusieurs l'ont déjà dit que Valve va développer quelques add-ons avant de sortir sur un moteur graphique tout neuf hl3. Citer
Messages recommandés