[Musique] Radio internet Electro


Eveden

Messages recommandés

Je tente une dernière fois d'interesser les forumeurs à autre chose que le METAAAAALLLLLLLLLL.

On verra bien. :sarcastic:

Bref, pour ceux que ca interesse, www.di.fm est un site de radios consacrées à la musique electronique.

Et certains se souviendront du Guide sur la musique Electro que j'ai posté dans le topic sur Cosmic Gate (voir topic associé). C'est hébergé chez eux.

Ils font du streaming, y a plusieurs choix. Payant ou non. Payant c'est du 128Kb pour toutes les radios dispos et pas de pubs.

Sinon c'est du 96Kb max et quelques pubs (comme sur une radio FM quoi, et encore, y en a quoi, une par heure ?)

Pour écouter, c'est l'onglet Listen Now ! et vous choisissez la ou les playlists que vous voulez écouter. Ca marche impec avec Winamp, mais c'est compatible avec tout les players qui gérent le streaming en général.

Pour finir la FAQ au cas où.

En tout cas je dois dire que même si le 96Kb c'est pas super la folie à donf trop de la mort, ca se laisse écouter sans peine. On sent parfois le manque de qualité, mais rien de grave. Les différentes playlistes sont riches, et le résultat est très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste :)

reviendu de quelques minutes de test:

Bah c'est bien bien super kikoo comme radio quand meme

J'ajouterais d'ailleurs que les playlist sont directement accessibles dans winamp => radio internet (DIGITALLY IMPORTED- genre)

J'avais jamais pris la peine d'écouter, mais je crois que maintenant je réécouterais volontiers :)

(et le guide de la musique électro, :love: quand tu l'avais publié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement