BenHur Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Après le développement de la bêta 1.1 pour Half-Life 1, HL Rally est en développement pour Half-Life 2 et le moteur Source. (On parlera d'HLR:S). HL Rally a accueilli au sein de son équipe il y a 1 mois Ross Hall, un écossais fan de modeling. Vous pouvez admirer une vidéo (format mov - 13s) qui vous présentera une voiture (modelée mais non texturée) sous tous les angles. Aucune information supplémentaire sur le mod n'est donnée. Pour lire le format mov, vous pouvez utiliser QuickTime ou Real Alternative. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Pas mal Ca va donné quand ce sera skiné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ca à l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 j ai hate que ce mod sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Moi ce qui me sidère c'est que tout est possible avec Source a moin que je me trompe, il n'y a pas d'autre jeu qui offre une si large créativité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 On peut faire un RPG et RTS avec source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 BIEN SURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Et un MMORPG sa prendre trop de ping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Qui mieux que Ben Hur pour faire une news sur un mod de rally... Quoi? Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Et un MMORPG ça prendrait trop de ping ?[/quotemsg]Euuuh ... on peut penser que oui ... le moteur a la base n'est pas fait pour, mais on pourrait utiliser des persos et des modèles avec beaucoup moins de polygones. A voir comment knight online rame sur une bécane récente, un MMORPG avec le moteur Source :cry: Sinon HL rally bonne idée, et la caisse ressemble beaucoup a une Aston Martin Vanquish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je vais leur demander si on peut mettre ma petite Smart Fortwo bon elle monte a 60 en descente mais elle est joli ! ca serait possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 on vois rien encore appart sa mais pas de quoi s'exiter meme si sa a l'air prometteur vivement la sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Je m'exiterais bien devant ma petite Smart Fortwo moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Oui un peut d accord avec ni6las esperont que ca soit une bonne nouvelle version meme si j ai bien aime la 1er version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Très bonne idée pour un coup de faire une petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Enfin une bonne nouvelle pour ce mod que j'adore, vivement sa sortie!!! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Bon j'envoie 1 mail a l'equipe qui créé le jeu pour ma Smart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 faudra voir les texture, mais si elles sont aussi bien faites que le model, sa risque de bien déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés