Redevance pour les P2P?


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah ils le font pour quoi alors? :\

Bah ouai ils adorent être contre la loi ! Il aiment ça ! Ils sont masos ![/quotemsg]

En général les développeurs trouvent une utilité dans leurs productions. Regarde Bittorent, le programmeur à proposé à des entreprises, elles n'en ont pas voulu, il l'a lancé sur le net et depuis tout le monde aime Bittorent y compris les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rapide , c'est vite dit. Je me souviens d'un patch de 400 méga pour linéage , ça m'avait pris une journée :/[/quotemsg]

speur3.gif

Mais c'est horrible ! Une journée entière pour 400 Mo, mais mon dieu, c'est un 56K que tu as !

Je tiens à rappeller que ce même patch téléchargé sur eMule c'est 72H (3 jours complets non stop) au moins pour l'avoir. Sur Kazaa, on ne dira rien, vl'à les erreurs CRC que tu dois te taper.

Mais à part ça, 1 journée entière ! C'est monstrueux. Tu devrais porter plainte contre tout ceux qui t'on seedé, parceque là, ces batards auraient pu se magner le cul quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu cet article sur clubic, sérieux ces sous il vont aller ou ? à l'état et au FAI et ce qui reste (pas grand chose) au "artistes" (je peux completement me tromper) du coup c'est qui se fait encore raqueter? c'est le consommateur ! (C'est dingue comme c'est tout le temps la meme chose).

Ensuite je propose une idée hein pourquoi on payerais pas une redevence pour consulter les site web, c'est qu'on en prend de la bande passante !!!

le créateur de bittorent a été engagé par Valve pour améliorer tout ça.

Je ne sais pas si il a fait du boulot et si ca a été mis en ligne

Valve annonce que leur nouveau systeme de MAJ pour steam sera en ligne dans 2 mois ou pas

(joke :lol: par rapport à leur exactitude dans les dates de sortie pour ceux qui avaient pas compris, ok ok je sors ==> [] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/speur3.gif

Mais c'est horrible ! Une journée entière pour 400 Mo, mais mon dieu, c'est un 56K que tu as !

Je tiens à rappeller que ce même patch téléchargé sur eMule c'est 72H (3 jours complets non stop) au moins pour l'avoir. Sur Kazaa, on ne dira rien, vl'à les erreurs CRC que tu dois te taper.

Mais à part ça, 1 journée entière ! C'est monstrueux. Tu devrais porter plainte contre tout ceux qui t'on seedé, parceque là, ces batards auraient pu se magner le cul quand même.[/quotemsg]

le patch l2x, tu peux le choper très très rapidement :/

j'étais à plus de 200ko/s :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? En quoi télécharger 400 Mo en une journée c'est lent ?

Faut pas déconner, y a un an il aurait fallut 5 jours pour le chopper vu les débits, mais il en faut toujour plus.

Que quelqu'un ose m'affirmer qu'avec eMule on peut avoir un débit descendant de 50 Ko/sec en moyenne EN CONTINUE.

Si déjà ça c'est pas rapide pour du P2P. Un épisode de fansub en une soirée, par rapport à la mule, c'est plutot pas mal non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement