[Solidarité - Urgence] Don de sang


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, aujourd'hui ils ont monté la dose...Résultat j'voyais un flash vert sous les coquilles de métal, ma mère avec les lunettes de protection m'a dit que c'était rouge O_o en tout cas j'ai le nez uber bousillé pour 3-4 jours...j'ai des taches brunâtres qui sont apparues un peu partout dans la zone traîtée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chand, j'suis interdit de soleil pendant 6 semaines après chaque séance de laser.

Et non, aucun rapport avec l'alcool, j'ai ça depuis maintenant environ 6ans (ça s'est marqué +- en même temps que l'arrivée de l'acnée), j'pensais que ça partirait avec elle mais non => traitement. J'aurai encore une séance en septembre...En attendant j'ai le visage sous écran total quand j'vais au soleil, après les 4mois d'antibio (fin novembre/mi mars) j'aurai eu une super année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler, j'sais plus, La Rochelle est dans le micro climat qu'on peut voir sur Luçon ou pas (càd que c'est suffisament loin de la mer que pour avoir une température élevée en été mais pas trop => assez de vent pour chasser les nuages et avoir peu de pluie...enfin, avant c'était ça, les dernières fois que j'y ai été ça semblait un peu déréglé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler, j'sais plus, La Rochelle est dans le micro climat qu'on peut voir sur Luçon ou pas (càd que c'est suffisament loin de la mer que pour avoir une température élevée en été mais pas trop => assez de vent pour chasser les nuages et avoir peu de pluie...enfin, avant c'était ça, les dernières fois que j'y ai été ça semblait un peu déréglé :P)[/quotemsg]

A La Rochelle il fait tout le temps beau

A La Rochelle il fait tout le temps bon

A La Rochelle il y a tout le temps quelque chose a faire

Vive La Rochelle

Ceci n'était un message de la promotion de la ville de La Rochelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement