[Solidarité - Urgence] Don de sang

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est tout le temps les dons du sang...

Sinon Sim je suis allé en Bretagne en vacances il y a un petit moment. C'était dans une maison d'hôte et le mec qui nous louait ça nous annonce tout fierement :

Ah demain ils annoncent de la canicule!

Mon père inquiet demande :

combien?

Le breton tout fier :

27°C

:sweat:

Posté(e)
c'est tout le temps les dons du sang...[/quotemsg]

oui... relire mon premier post hein...

présentez vous à l'accueil d'un hôpital si vous voulez faire un don...

edit: et pour la bretagne, le coup du 27° beh ouais... c'est la température en été... n'empêche que c'est plus agréable que 40, ou même que 35...

puis au moins, l'hivers, il fait 11 quand il fait 5 à Paris ou ailleur... En février, en t-shirt sur la terrasse... c'est sympa quoi...

m'enfin....

Posté(e)
spa marqué si c'est tout le temps ou pas dans ton post :o[/quotemsg]

la phrase "on a besoin de 1500 dons par jours en IDF" supposait que c'était tout le temps... non?

et allez pas aux Urgences pour faire ça... allez à l'accueil de l'hôpital. Ils vous redirigeront vers le bon service.

Posté(e)
la phrase "on a besoin de 1500 dons par jours en IDF" supposait que c'était tout le temps... non?

et allez pas aux Urgences pour faire ça... allez à l'accueil de l'hôpital. Ils vous redirigeront vers le bon service.[/quotemsg]

bah non pas pour un esprit fatigué

Posté(e)

et allez pas aux Urgences pour faire ça... allez à l'accueil de l'hôpital. Ils vous redirigeront vers le bon service.[/quotemsg]

moi j'ai promis d'y aller quand j'aurai le courage..

surtout qu'ils manquent de A- et de O+..

comme je suis A-...

Posté(e)

info personnel au sujet de la bretagne : de septembre à il y'a 3 semaines j'étais tout le temps en pull et depuis je suis qu'en T-Shirt :P

ca c'est pour le sujet température & co

sinon le don du sang c'est pratique pour savoir son groupe sanguin oue [:xdddd] (j'étais content de savoir que j'étais O+ ^^ )

Posté(e)
par quels moyens peut-on savoir son groupe sanguin ?[/quotemsg]

si t'as eu une opération ou si t'as fait un don.

A noter qu'à la naissance il y a un test qui est fait et une carte de groupe sanguin qui est délivrée... enfin, en 1985 c'était le cas...

demande à tes parents s'ils n'en ont pas une...

Posté(e)

Spawn, si tu sais ce que sont tes 2 parents ont peut avoir une idée de ce que tu es ;) Par contre faut savoir avec précision (genre Ao ou AA, Bo/BB, AB, oo, + ou - mais je sais plus lequel est dominant dans les rhésus :s)