vander Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 salut tout le monde j'ai entendu parler d'un gars qui avait fait un portage de doom3 sur un vieu moteur.Je voudrais savoir si il etait possible de telecharger cette version je voudrais voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sur un acnien moteur ça doit pas être terrible deja que le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sur un acnien moteur ça doit pas être terrible deja que le jeu..[/quotemsg] :non: a mon avis, si c'est les ancien moteur graphique ça devrai etre cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Balance un lien lol je possède Doom3 que je trouve exellent sois dit en passant ^^ et j'voudrais bien vois ce que cela donne un vieux moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Up !!! Ca m'intéresse un max Alors quelqu’un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 justement je demande parceque je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 LOL on est deux maintenant. Par contre j'ai cherché comme un bargeot et j'trouve rien...c'est la 4eme dimensions quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 j'ai trouver un article sur un de mes magazine (joystick) mais pas plus de precision a part que c'est sur le moteur graphique equivalent a une voodoo2 et la c'est pas les monstres qui font peur mais les graphismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 LOL ok N'empêche ça doit être sympa à jouer. J'continue les recherches j'ai tout le week and j'pense quand même trouver quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ouai je vai cherche comme une brute j'ai cru voir des screen shot un jour. on se tien informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ceci-dit, je ne sais pas si doom3 a été refait mais il existe une version de doom, premier du nom, refait avec un moteur 3d basé sur quake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ya aussi un mod Doom1 pour Doom3. Je sais qu'il existe une version Light de Doom3 non légale qui tourne sur une vodoo3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ceci-dit, je ne sais pas si doom3 a été refait mais il existe une version de doom, premier du nom, refait avec un moteur 3d basé sur quake.[/quotemsg] Ca pourrais être cool J'vais chercher aussi merci de l'info Je commence à en avoir marre de voir des jeu toujours plus beau mais toujours plus nul au niveau gameplay etc etc... je suis nostalgique de la periode 1990-2000 où les jeux étaient de super bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 La nes et l'essort des jeux avec une histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Exacte ou tu peux aussi jouer la carte de l'imagination du joueur ....comme c'étais merveilleux :love: Malheureusement cette magnifique période est révolue :cry: Edit: orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Exacte ou tu peux aussi jouer la carte de l'imagination du joueur ....comme c'étais merveilleux :love: Malheureusement cette magnifique période est révolue :cry: Edit: orthographe[/quotemsg] faut dire vu le niveau graphique y'avait pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ouais effectivement mais bon... Honnêtement tu préfères un jeu magnifique graphiquement qui tourne seulement correctement sur la dernière config à 5000€ et qui a aucune histoire et qui a un gameplay copié d’un gameplay copié (j’peux aller loin comme ça ) ou un jeu sans prétention avec un gameplay digne des plus grand et une histoire génial mais qui a un moteur vidéo qui date de l'an 1000 ? Perso mon choix est vite fait Edit: Il y a des exceptions mais dans la majorité des cas... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Half-life for ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Moi je préfère les final fantasy, comme ça j'ai un peu de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 http://www.abandonware-france.org/ http://www.planetemu.net/ Y a que ça de vrai. Attention, ce ne sont pas des sites de warez, ici vous ne trouverez que les vieux jeux introuvables en magazins, plus édités, et dont les auteurs tolère l'abandonware, pas la peine de demander ou trouver le dernier Splinter Cell, ou HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Je regrette ma gameboy quand j'avais 6-7 ans et que je trouvais le jeux génial lol Je me souviens surtout d'un Daffy Duck dans lequelle je n'arrivais pas à passer un niveau lol il y avais un mur avec un trou au milieu et avec le jetpack je devais réussir à passer sans tomber dans le méchant liquide qui tue... lol c'étais merveilleux :love: mais comme un con j'ai vendu ma gameboy et mon Daffy pour m'acheter le dernier Titeuf quand j'avais 13 ans lol (j'raconte ma life je sais lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 :cry: Destruction derby ... Ca me rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Yeah ! Je me rappelle de ce jeu (DaffyDuck)! Avec le lance débouche chiottes ! Trop trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 bettlejuice sur gameboy [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Bon quand je reçois mon salaire j'vais écumer les magasin pour trouver une vieille GameBoy et m'trouver des jeux lol je retombe en enfance lol (Surtout j'veux retrouver mon Daffy pour enfin passer ce +*ç&+*ç& de mur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés