Small Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 et moi c'est une Cort-X2 toute pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 js1000 : 1700 euros neuve, 900 en moyenne d'occas'... Bah, c'est pas donné, mais c'est raisonnable pour cette gamme de guitares (j'ai joué dessus, et j'ai pleuré... :cry: ) Sinon, le métronome ets pour moi un fidèle compagnon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Je me baladais dans un grenier et regardez ce que je viens de dénicher: Cela poste-pose donc mon achat de nouvelle guitare, je peux encore économiser pour m'achter une plus grooooooosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Entre nous je l'ai trouvée, donc je l'ai eu gratuit, donc j'ai pas du payer, donc je m'en fout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Magnifique... c'est tout ce que je peux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Entre nous je l'ai trouvée, donc je l'ai eu gratuit, donc j'ai pas du payer, donc je m'en fout ^^[/quotemsg]nan mais je veux bien faire les greniers avec toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais j'avais pas bien compris le sens de ton smylaide sur ce coup la :whistle: Je fait est qu'elle est bien poussièreuse, un léger coup sur le dessous qui à du être camouflé à la barbare avec de la vieille peinture noire et un micro qui va plus (ou le joystick de changement qui est peté) sinon rien à signaler, je suis relativement content de ma trouvaille. En plus vu que c'est une Gibson Ephiphone, elle se rapproche de la Les Paul que je voudrais acheter au final, c'est bon pour que je m'y fasse un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Je me baladais dans un grenier et regardez ce que je viens de dénicher:http://images.misupply.com/products/original/Epiphone/30244.jpg Cela poste-pose donc mon achat de nouvelle guitare, je peux encore économiser pour m'achter une plus grooooooosse [/quotemsg] Il y en a qui ont du bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'aurai besoin d'un petit avis ^^ J'ai l'intention d'acheter ceci pour noel. Mais je voudrais savoir si sa vaut le coup ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca m'ira tres bien, fallait pas timmy En fait j'y connais rien, mais je suppose que pour un débutant ça doit déja etre du bon matos... Tu la revendras a un noob quand tu auras pratiqué une dixaine d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 219 euros c'est aussi plus ou moins le prix de ma guitare, pour une guitare de débutant ça doit sûrement être bon , cela dit je m'y connais pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Disons que Ibanez fait du matériel très correct à tout point de vue, pour débutant c'est bien une ibanez de base...maintenant plus profondement j'ai pas le courage... Ah oui...l'ampli 10w c'est bon pour t'en faire des enceintes de pc, je sais que tu cherches pas spécialement à faire peter ta baraque mais moi j'opterai pour quelque chose de séparé et de plus concret je dirais Et puis avec un amplis plus gros quand t'en a marre de la guitare tu peux faire des soirées avec une bonne sono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouais enfin bon j'ai quand meme un budget limité ^^ Aprés c'est vrai que 10w je vais pas faire peter mon double vitrage (puis c'est pas trop le but) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 moi j'aimerais avoir un de ces deux joujous : http://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/GothicLP.html (utilisée par le chanteur de Old Dead Tree, entre autres) ou http://www.gibson.com/products/gibson/sg/GothicSG.html ou alors une Ibanez universe 7 cordes par contre, faut aimer la disto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouais enfin bon j'ai quand meme un budget limité ^^Aprés c'est vrai que 10w je vais pas faire peter mon double vitrage (puis c'est pas trop le but)[/quotemsg] Pour ma part je pense que c'est tout à fait raisonnable pour commencer. Tester un peu la gratte et tout ça. De toute façon au début mieux vaut ne pas avoir un son trop fort, les débuts en satu c'est pas glorieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'aimerais aussi avoir un avis ^^ Je pense acheter ce pack guitare + ampli pour nowel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Franchement j'ai un ampli 15 W et ça me suffit largement, c'est déjà bien fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'aimerais aussi avoir un avis ^^Je pense acheter ce pack guitare + ampli pour nowel.[/quotemsg] Pareil que pour l'autre pack pour débuter c'est bien quoi. Moi un pote m'avait prété une yamaha pacifica dans la même gamme que vos 2 grattes, ça m'a largement suffi au début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Par contre un conseil sur vos grattes... Quand vous defaites le pack, vous prenez la tige du vibrato et hop, direct à la poubelle. Ca evitera de niquer votre manche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 on sent le vécu [:orial] merci de ne pas détourner mes propos en enlevant une syllabe au dernier mot :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Par contre un conseil sur vos grattes... Quand vous defaites le pack, vous prenez la tige du vibrato et hop, direct à la poubelle. Ca evitera de niquer votre manche [/quotemsg]C'est vrai que des que ya un vibrato faut toujours que je fasse le con avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Allez up ! Cette après midi on à fait une petite répet, alors histoire de faire de mon malin j'ai sortit toutes mes guitares du frigo. Cadal: Et pour ceux qui ont pas froid aux yeux point de vue de leur connection j'offre les mêmes en grand... http://membres.lycos.fr/jusdek/Photos/DSC05101.JPG http://membres.lycos.fr/jusdek/Photos/DSC05102.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 si t'en a marre de ta strato, chu preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 J'aime bien celle que tu as trouvée dernierement, elle me fait penser à celle qu'utilisait le guitariste d'AC/DC ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés