mota Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Ché chuper ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 C'était magnifique... sujet trop merdique en histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 c'est vrai que les sujets sont merdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Je voulais savoir, si il etait possible d'avoir les corrigés du BAC de philo pour les STT ? sans payer bien sur ^^ Je n'arrive pas a les trouvés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Sujetes de merde, paye ton commenaire de texte. Je retiens les cons qui ont soutenu qu'on était obligés d'avoir une majeur géo... Et on a bien vu le sujet de rechange non préparé, quand une prof se ramène avec : - "alors il y a une petite erreur dans le sujet, il faut lire àjouter ça à la question 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Sujetes de merde, paye ton commenaire de texte. Je retiens les cons qui ont soutenu qu'on était obligés d'avoir une majeur géo... Et on a bien vu le sujet de rechange non préparé, quand une prof se ramène avec : - "alors il y a une petite erreur dans le sujet, il faut lire àjouter ça à la question 4" [/quotemsg] Ouai grave ... j'ai du mettre une petite astérix. Sinon bon ben j'u vais pour 3h30 de pure bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai pas compris pour la question 4, on m'a rien dit à moi -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 A préciser que dans l'etude de doc, on a un texte sur les "Yé-yé" et johnny halliday et on a une photo de l'équipe de france de foot en finale de la coupe du monde [:xdddd][/quotemsg] J'ai halluciné en voyant ça. Je vois aucun rapport entre l'autre trouduc de Johnny et le programme d'histoire, c'est vraiment des connards de foutre des merdes pareilles. J'suis en rogne là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 bon ba j'ai pas mon BAC :/j'ai foiré le tp d'electrotech :/ FUCK[/quotemsg] Aïe, désolé :/ J'ai halluciné en voyant ça. Je vois aucun rapport entre l'autre trouduc de Johnny et le programme d'histoire, c'est vraiment des connards de foutre des merdes pareilles. J'suis en rogne là.[/quotemsg]Il ressemblait à rien ce sujet ^^ J'ai pris le premier, j'ai mis une grosse vingtaine de dates... Bon la géo, c'est de la merde.... Résultat : 3-0 ! [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Je voulais savoir, si il etait possible d'avoir les corrigés du BAC de philo pour les STT ? sans payer bien sur ^^Je n'arrive pas a les trouvés :/[/quotemsg] http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//examens.wanadoo.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Ok Ok la Physique chimie sans la caltos, ce fut :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 faut avoir du courage quand même pour faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//examens.wanadoo.fr/[/quotemsg]Sauf erreur de ma part il n'y a pas les corrigés pour la philo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Il parait qu'on a eu un sujet de secours pour l'histoire géo pour cause de fuite quelque part en France, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Il parait qu'on a eu un sujet de secours pour l'histoire géo pour cause de fuite quelque part en France, c'est vrai ?[/quotemsg]Selon xasalja oui :/ mais je sais pas si c'est national ou local Je sors de la physique sans calculatrice... qui me tape si je dis que j'ai trouvé ça simple? Au moins ça évite les erreurs de calculs, yen a presque plus a faire La géo ce matin, que-du-bonheur La décolonisation, mon sujet de prédilection, avec après carte sur l'asie orientale :love: Bref je pensais que j'allais tout foirer, je ressors content [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Selon xasalja oui :/ mais je sais pas si c'est national ou localJe sors de la physique sans calculatrice... qui me tape si je dis que j'ai trouvé ça simple? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Les profs ont confirmé : c'était un sujet de secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Physique avec un exo sur 5.5 points alors que notre prof nous a dit qu'on en a rien à battre de ces lois ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Selon xasalja oui :/ mais je sais pas si c'est national ou localJe sors de la physique sans calculatrice... qui me tape si je dis que j'ai trouvé ça simple? Au moins ça évite les erreurs de calculs, yen a presque plus a faire La géo ce matin, que-du-bonheur La décolonisation, mon sujet de prédilection, avec après carte sur l'asie orientale :love: Bref je pensais que j'allais tout foirer, je ressors content [:spamafote][/quotemsg] Bon ba ça va alors, tant mieux pour toi Maintenant c'est OSEF power hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Physique avec un exo sur 5.5 points alors que notre prof nous a dit qu'on en a rien à battre de ces lois ...:/[/quotemsg]Ah oui forcément :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Les lois de Kepler... Je croise ma prof a la sortie, elle me dit "oh bah suffisait de retrouver son cours et c'était bon" dans le sens "s'en souvenir" J'ai dit "bah oui fallait le retrouver" dans le sens "je l'ai perdu" Vous avez eu combien aux évaluaions de Tp (approximativement) les S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 3 je crois.. sur 4 pour les naincultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Selon xasalja oui :/ [/quotemsg]Chuis trop doué moi. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 vous savez vous ? nous ils ont pas voulus nous le dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 vous savez vous ? nous ils ont pas voulus nous le dire....[/quotemsg]Nan isl ont pas voulu non plus (sauf ceux qui font semblants d'etre faux cul auprès de la prof faux cul :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés