kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Klur, OSEF Powaa [/quotemsg]J'incrémente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 J'me dis pareil avec les vacances ... Mais au fond, ca passe pas vraiment [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tout va bien, j'ai mon portable ! Le bac, OSEF !()Ahlala, la vie est beeeelle... :][/quotemsg] Klur, OSEF Powaa [/quotemsg]GG vous deux! [:thamieuz3r0] Je vous plussoie activement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tout va bien, j'ai mon portable ! Le bac, OSEF !()Ahlala, la vie est beeeelle... :][/quotemsg] Klur, OSEF Powaa [/quotemsg]GG vous deux! [:thamieuz3r0] Je vous plussoie activement [/quotemsg] C'pas bientot finis les papouilleS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 GG vous deux! [:thamieuz3r0] Je vous plussoie activement [/quotemsg] C'pas bientot finis les papouilleS?[/quotemsg] Tu veux participer? Edit: Squoi ce foirage de quote :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Good luck everibody. Oubliez pas les crayons de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Sac préparé avec convoc, carte d'identité, sylos, feutres et crayons de couleur, calculatrice. Et maintenant tout le monde au dodo. M**** à tous pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bonne chance a tous J'ai peur... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 MERDE à vous tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 bon ba j'ai pas mon BAC :/j'ai foiré le tp d'electrotech :/ FUCK[/quotemsg] comment t'as fait :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 comment t'as fait :heink:[/quotemsg]je suis tombé sur la regulation, le regime tn et un peu d'auto (grafcet ect...) mais la partie regulation etait bien costaud et impossible à finir. Puis j'ai tellement stressé que j'avancai au ralenti, mais bon tampis ça sera pour l'année prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 mouahahahaha c'est pas les régimes de neutre? Sinon le grafcet, de souvenir, ceux qui l'ont fait y sont allés les doigts dans le nez :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 mouahahahaha c'est pas les régimes de neutre?Sinon le grafcet, de souvenir, ceux qui l'ont fait y sont allés les doigts dans le nez :|[/quotemsg] ba enfaite le regime de neutre et l'auto etait simplissime mais la plus grande partie sur le four moulinexe etait vachement baleze :/ j'en ai fait que la moitier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ah ouais nous c'était le bain régulé qui était le système pour étudier la régulation. On priait tous pour ne pas tomber dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ah ouais nous c'était le bain régulé qui était le système pour étudier la régulation. On priait tous pour ne pas tomber dessus [/quotemsg]et moi il a fallu que je tombe dessus, en plus le prof qui était avec moi il a vue que j'etais en galere, il m'a pas donné un seul coup de pouce l'en**lé. preferé boire son café l'ordure edith: t'as jamais redoublé chand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 prof d'élec quoi. Pour faire un bon prof d'élec tu dois : Boire beaucoup de café faire des blagues plus ou moins droles n'etre présent que rarement. Gueuler de temps en temps et ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 prof d'élec quoi.Pour faire un bon prof d'élec tu dois : Boire beaucoup de café faire des blagues plus ou moins droles n'etre présent que rarement. Gueuler de temps en temps et ca roule [/quotemsg] c'est exactement ça en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 c'est pareil partout [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 edith: t'as jamais redoublé chand?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 si ma troisieme avec mon brevet en poche en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 si ma troisieme avec mon brevet en poche en plus [/quotemsg] Copaing, j'ai fais pareil, sauf que la 2eme 3eme c'est fait dans un internat pour garcon : :sweat: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai adoré ma deuxième année de troisième. Ambiance dans la classe super. On était tous uni. Bon niveau boulot il y avait quelques lacunes mais bon vu que c'était la deuxième fois que je me farcissais le programme ça ne m'a pas posé de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Et voila de retour de l'histoire géo Bac S : -Histoire en majeur [*]Sujet 1 : Composition - L'europe, un enjeu dans la rivalité Esl / Ouest (1947-1991) [*]Sujet 2 : Composition - L'émancipation des peuples colonisés : indépendances et tentatives d'organisation (1945-1975) [*]Sujet 3 : Etude de texte - Quelles évolutions culturelles en France sous la V° Répiublique ? - Géo en mineur [*]Sujet 1 : Centres d'impulsion de flux d'échanges en Asie oriantale (Carte) [*]Sujet 2 : La puissance des Etats-Unis dans le monde (Carte) A préciser que dans l'etude de doc, on a un texte sur les "Yé-yé" et johnny halliday et on a une photo de l'équipe de france de foot en finale de la coupe du monde [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai édité au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés