Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Comment ça fuite ?[/quotemsg]Bah fuite, comme les règles quoi.. J'en sais pas plus, juste qu'il y a eu fuite, je sais pas d'où, et que les sujets ont donc été remplacés par les seconds. Krispix, j'ai oublié un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bah fuite, comme les règles quoi..J'en sais pas plus, juste qu'il y a eu fuite, je sais pas d'où, et que les sujets ont donc été remplacés par les seconds. Krispix, j'ai oublié un 0 [/quotemsg] Pitié non :sweat: Les 2eme sujets sont toujours plus durs que les sujets originaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non mais je suis sure qu'il raconte n'importa quoi juste pour nous embêter. :whistle: :whistle: Sinon, bah un sujet c'est un sujet hein... Et puis fuite pour les L S ou ES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non mais je suis sure qu'il raconte n'importa quoi juste pour nous embêter. :whistle: :whistle: Sinon, bah un sujet c'est un sujet hein... Et puis fuite pour les L S ou ES ?[/quotemsg] Sujet ou pas sujet, ça n'empeche que :fou: :fou: :fou: [:tantale] Rah ça sent le méga plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Si je le rate je me fous en l'air car j'ai rien branlé et ce sera entièrement de ma faute... je hais le lycée je ne veut pas yrefaire une année surtout quand on a deja passé déja 7 ans dans le même bahut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Mais arreter de stresser... je suis sur que tout le monde de vossey va l'avoir... faut juste se dire qu'il y a pire que nous et que les stats st avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non mais je suis sure qu'il raconte n'importa quoi juste pour nous embêter. :whistle: :whistle: Sinon, bah un sujet c'est un sujet hein... Et puis fuite pour les L S ou ES ?[/quotemsg] Bah je suis en Es, donc je pense qu'il a parlé pour les ES. Parce que mes parents, il s'en foutent un peu des autres. Après, c'est vrai qu'il s'est ptet trompé ou autre. Enfin on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Donc pour les S c'est pépére :ange: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je commence à stresser car je me rends compte que j'ai révisé ni l'éco, ni l'hisoitre, et que pour les maths, je me suis contenté de relire le cours, plutôt que de refaire plein d'exercices... :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je commence à stresser car je me rends compte que j'ai révisé ni l'éco, ni l'hisoitre, et que pour les maths, je me suis contenté de relire le cours, plutôt que de refaire plein d'exercices... :\[/quotemsg]Tu es le maillon faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je commence à stresser car je me rends compte que j'ai révisé ni l'éco, ni l'hisoitre, et que pour les maths, je me suis contenté de relire le cours, plutôt que de refaire plein d'exercices... :\[/quotemsg]T'en as fait plus que moi. Et dis toi que si t'avais une moyenne potable pendant l'année, y a pas de raison de stresser. Après, si t'avais 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tu es le maillon faible.[/quotemsg]Merci, ça rassure :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 T'en as fait plus que moi. Et dis toi que si t'avais une moyenne potable pendant l'année, y a pas de raison de stresser. Après, si t'avais 5...[/quotemsg] Mouais bof... J'ai eu 11 tout au long de l'année, donc espérons... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Mouais bof... J'ai eu 11 tout au long de l'année, donc espérons... :??:[/quotemsg] No souci alors ... moi j'ai que 10 de moyenne en S ... donc voila.. mais bon j'ai bien réusi les TP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Mouais bof... J'ai eu 11 tout au long de l'année, donc espérons... :??:[/quotemsg] pareil. T'inquiètes pas, c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 j'espere que les épreuves d'hier se sont bien passés.On était sur la plage toute la journée avec dPm (j'ai d'ailleurs quelques beaux coups de soleil) et on a bien pensé à vous. Bonne chance pour vos exams [/quotemsg] moi aussi :/ ça chauffait dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Avec tous les bonbons et chewings-gum que j'ai, si j'ai pas la diarré je suis fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Avec tous les bonbons et chewings-gum que j'ai, si j'ai pas la diarré je suis fort [/quotemsg]Une consommation forte de Kisscool peut entrainer des effets laxatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Une consommation forte de Kisscool peut entrainer des effets laxatif. [/quotemsg]En clair; tu fais chier [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 En clair; tu fais chier [:spamafote][/quotemsg] [:dca2005:1] Je voulais savoir, des personnes font SI ici ? et qu'ont t-ils revisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Veux pas y allerrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Veux pas y allerrrrr [/quotemsg]Pas mieux Mais pareil NOOOOOOOOON :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 bon ba j'ai pas mon BAC :/ j'ai foiré le tp d'electrotech :/ FUCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tout va bien, j'ai mon portable ! Le bac, OSEF !() Ahlala, la vie est beeeelle... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tout va bien, j'ai mon portable ! Le bac, OSEF !()Ahlala, la vie est beeeelle... :][/quotemsg] Klur, OSEF Powaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés