elninho Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Vu qu'il y a quasiment pas d'équivalence, je risque fort de retourner niveau Bac. Citer
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Sujet de STI : 1)Pourquoi voulons-nous être libres ? 2)Raisonne-t-on bien quand on veut avoir raison à tout prix ? 3)Texte de Aristote En gros j'ai pris le sujet 3 et j'ai fais big feeling fini à 15h30 mais bon me suis dit pour faire style vais resté jusque 16h quand je suis sortit j'ai vu 1/4 de ma classe dehors Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Sujets de merde en ES, j'ai pris le commentaire de texte sur l'éthique... J'aurais ptet pas dû Citer
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Sujet de STI : 1)Pourquoi voulons-nous être libres ? 2)Raisonne-t-on bien quand on veut avoir raison à tout prix ? 3)Texte de Aristote En gros j'ai pris le sujet 3 et j'ai fais big feeling fini à 15h30 mais bon me suis dit pour faire style vais resté jusque 16h quand je suis sortit j'ai vu 1/4 de ma classe dehors [/quotemsg] Nous on doit rester 4 heures Citer
Mariee Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi l'art, soit dit en passant, aucun des sujets pronostiqués par france examen n'est tombé hein!^^ Citer
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Nous on doit rester 4 heures [/quotemsg]Ben normalement c'est 4h mais tu peux partir quand tu veux partout non ? Citer
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ben normalement c'est 4h mais tu peux partir quand tu veux partout non ?[/quotemsg]Ben normalement ... soit tu rend copie blanche au bout d'une heure ... soit tu restes les 4 heures Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Il faut pas rester 1h minimum ? [:edith] [:grillade] :kaola: Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi l'art, soit dit en passant, aucun des sujets pronostiqués par france examen n'est tombé hein!^^[/quotemsg]Comme c'est étonnant Citer
OinJ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 les maths tu n'as jamais le temps de tout faire et t'as vraiment pas le temps de flaner a regarder les mouches si tu veux avoir une bonne note :/que ce soit en S, STI, SSI, etc... [:edith] ce rattage de page :sweat:[/quotemsg] Ssi je t'assure chuis sorti au bout de 2h15 .. sur 4h ^^ ps: sautage de page aussi mais c'est pas grave ^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ES : j'ai pris "qu'attendons-nous de la technique ?" J'ai regardé les corrigés sur le net, je dois avoir ptet 30% de ce qu'il fallait mettre Sinon, certaines épreuves durent 5h (spé éco) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ES : j'ai pris "qu'attendons-nous de la technique ?"J'ai regardé les corrigés sur le net, je dois avoir ptet 30% de ce qu'il fallait mettre Sinon, certaines épreuves durent 5h (spé éco)[/quotemsg] Ah t'as pris ça. Le sujet sur la politique m'intéressait bien, mais j'ai pour principe de ne jamais faire de dissert... Citer
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ben normalement ... soit tu rend copie blanche au bout d'une heure ... soit tu restes les 4 heures[/quotemsg]Bin 1h minimum mais apres tu pars quand tu veux. Sinon ca ne voudrait rien dire de rester 1h minimum :/ Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Sujet STT, j'ai pris le sujet 1 "Pourquoi voulons-nous etre libre? je suis rester 2h10 et je suis content de moi Citer
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bin 1h minimum mais apres tu pars quand tu veux. Sinon ca ne voudrait rien dire de rester 1h minimum :/[/quotemsg]Mais trop pas ... Si tu ne rends pas à 9 heures ... tu restes tt l'heure ...non mais Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bah non.. tu peux partir au bout d'une heure c'est tout.. donc si t'as fini au bout de 2h30 tu te tires.. Citer
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Clair en tout cas si tu as du rester jusqu'à la fin tu tes fais avoir en beauté xD Citer
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Fait chierrrrrrr ... on s'est fait niquer Edith: ça rime .. je suis un poète Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Faut se ramener avec les posts imprimés comme preuve, et après tu montres ça aux profs qui te surveillent, en disant: "Qui c'est qui parle maintenant ?" Citer
Chico Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Vu qu'il y a quasiment pas d'équivalence, je risque fort de retourner niveau Bac.[/quotemsg]tu peux pas redoubler juste la 2ème année ? Au pire change d'école d'ingénieur :/ Citer
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon ba bonne chance à tous ceux qui passent le Bac de français demain, en espérant que ça soit plus l'argumentation qui tombe plutôt que la poésie Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon ba bonne chance à tous ceux qui passent le Bac de français demain, en espérant que ça soit plus l'argumentation qui tombe plutôt que la poésie [/quotemsg]Hum. Pour l'écrit je vois mal ce qu'il y a à réviser, perso je suis en STI donc le bac de français c'est "fingers in the nose", 3 ou 4 textes, 2 questions et 1 rédaction à choisir parmis 3. Suffit de prendre l'écrit d'invention et pour peu d'avoir fait un minimum aux question, c'est le 12/20 au bas mot [:666] Citer
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 L'écrit de françcais en STI comme tu dis c'est "fingers in the nose", j'avais 5 de moyenne à l'année, je me suis barrer au bout d'1h30 et j'ai eu 10 ^^ Ps : <3 ton avatar xD Citer
Messages recommandés