mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Mais non, c'est bonne enfant ces petites vannes, enfin je charie mais bon je suis pas mieux vu que j'en branle pas une... [:ag0nie:6] je préfère m'occuper de ces choses là![/quotemsg] Proxenétisme ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Proxenétisme ?[/quotemsg]détournement de mineurs... zoophilie etc.. Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Voilà j'eesaye d'être sympa et l'autre là il me renvoi pêtre... Tu vas voir samedi un bon coup pied au cul je vais te mettre :whistle: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 dit il du haut de ses douze ans et demi :sarcastic: Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Non j'appellerais sa: prendre soin de ces fans, les entretenir et plus encore leur faire plaisir... enfin bon mota tu dois pas connaitre a ton âge Chand je te merde... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 cool c'est la réciprocité de notre relation Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Voilà j'eesaye d'être sympa et l'autre là il me renvoi pêtre...Tu vas voir samedi un bon coup pied au cul je vais te mettre :whistle:[/quotemsg] prépare le beurre chand. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 prépare le beurre chand.[/quotemsg]c'est fini pour moi le beurre Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 mota a écritprépare le beurre chand. Moi j'aurais prévu de l'hémoclar mais bon chacun sa technique... Citer
totowowo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 oO c'est kweel tout ça ^^ Citer
dPm Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 mota a écritprépare le beurre chand. Moi j'aurais prévu de l'hémoclar mais bon chacun sa technique...[/quotemsg] hum.... t'as jamais du t'occuper d'enfants de ta vie toi... t'as jamais du non-plus apprendre à la fermer xD aller, vas jouer. Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 hum....t'as jamais du t'occuper d'enfants de ta vie toi... t'as jamais du non-plus apprendre à la fermer xD aller, vas jouer.[/quotemsg] bah.. faut pas sortir les dents comme ça :sweat: Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 enfin bon mota tu dois pas connaitre a ton âge [/quotemsg] Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 rohh c'est fou ce qu'il y en a qui peuvent être agressif... enfin bon dpM si tu est aussi rabajoie c'est que ta dû en voir passer des momes non? Citer
Cybernetix Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 [/quotemsg]ça , c'est ce que tu veut faire croire ! :na: Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 ça , c'est ce que tu veut faire croire ! :na:[/quotemsg]Bon écoute le marseillais, j'ai deux raisons à mon illarité: 1- Je suis plus vieux que lui 2- En effet j'ai de bonnes petites affaires qui me vont à ravir. Donc le jour où t'auras trempé ta nouille pendant 3 minutes douche comprise, tu pourras essayer de m'triturer une vanne pas fraîche, en attendant tes légos t'appellent. Citer
Cybernetix Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Bon écoute le marseillais, j'ai deux raisons à mon illarité:1- Je suis plus vieux que lui 2- En effet j'ai de bonnes petites affaires qui me vont à ravir. Donc le jour où t'auras trempé ta nouille pendant 3 minutes douche comprise, tu pourras essayer de m'triturer une vanne pas fraîche, en attendant tes légos t'appellent.[/quotemsg] Oui , mais moi j'ai vu starwars . bon ok c'est faible :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 mota moi je suis désolé, c'est vrai j'ai pas eu la douche mais j'étais pas loin l'autre fois; ma nouille une bonne heure que je l'ai trempé et sur un fond musical en plus Respect? :kaola: Citer
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Ben euh moi hier j'ai mangé des nouilles.... Bon sinon, c'est pas un exploit de l'avoir trempé sa nouille... même si je ne l'ai pas fait. C'est reparti à la celui qui a la plus grosse. Citer
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 +1 Kiscool! S'bon les nouilles! Surtout à la carbonara! Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 mota moi je suis désolé, c'est vrai j'ai pas eu la douche mais j'étais pas loin l'autre fois; ma nouille une bonne heure que je l'ai trempé et sur un fond musical en plusRespect? :kaola:[/quotemsg] Encore une fois.. C'est moi qui ai la plus grosse alors cherchez pas Citer
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Encore une fois.. C'est moi qui ai la plus grosse alors cherchez pas[/quotemsg]Qu'est ce que j'avais dit. Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 mota moi je suis désolé, c'est vrai j'ai pas eu la douche mais j'étais pas loin l'autre fois; ma nouille une bonne heure que je l'ai trempé et sur un fond musical en plusRespect? :kaola:[/quotemsg] Ca peut arriver à tout le monde d'être performant, une fois ça m'a duré pas mal de temps aussi, y'a pas de quoi s'en vanter, suffit d'être présent ^^ Par contre le contraire c'est déja plus chiant :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 j'arrive pas a croire que vous parliez de ça sur un topic comme celui ci :sweat: vous me blufferez toujours Citer
Messages recommandés