2IOcelotI2 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 je l'aurais bien faite avec j'y go (d'agneau), mais il a mis je go...[/quotemsg]Ça aurait été d'autant plus drôle ! Ça aurait rajouté un effet "blague foirée" assez amusant. exemple : On y go d'agneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 je comprends pas ce qu'il fait encore là ce topic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 C'est pour l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ça aurait été d'autant plus drôle !Ça aurait rajouté un effet "blague foirée" assez amusant. exemple : On y go d'agneau[/quotemsg] Ah oui, très fin(dus) en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ah oui, très fin(dus) en effet.[/quotemsg]enorme , rien a dire [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ah oui, très fin(dus) en effet.[/quotemsg]xasalja je t'aime, tu es aussi doué que moi pour les vannàbid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 /me s'aime aussi... Ah merde, j'suis plus sur IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 rassurez moi , blibli , bloblo et blabla , c'est des noms de sites qui ont été changé par l'admin non ? sinon thamieuz , t'a moustache c'est une vrai ou du synthetique [/quotemsg] nan les blibli et confrères sont d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 il a voulu jouer a quoi ce mec alors ? faire pitié gratuitement ca existe ?[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 il a voulu jouer a quoi ce mec alors ? faire pitié gratuitement ca existe ?[/quotemsg]Tu gobbes tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 il a voulu jouer a quoi ce mec alors ? faire pitié gratuitement ca existe ?[/quotemsg]ça arrive tous les jours malheureusement :sweat: j'dois interpreter comment cette prise de tete simcab ? [/quotemsg]simbad [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ma moustache est une vraie de vraie, je la peigne tous les jours et tout, déconne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 [:keats:2][/quotemsg]sinon , ça va simcbam ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 chuis un peu faible intelectuellement , keats se moquait donc de moi ? ... c'est toi qui a changé les noms et le titre du topic Darck ? on peut vraiment tout faire en tant qu'admin...[/quotemsg]--Message édité par Darck le 14-05-2005 à 20:29:12-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 et en plus la modification a été modéré de ce côté là... vous avez compris...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 heu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Tu te comprends beax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 simbad [:keats][/quotemsg] sinon , ça va simcbam ? :sweat:[/quotemsg][:shoothemup:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 j'avais pas vu Darck... sans vouloir insister et faire mon boulet , on peut bidouiller quoi encore quand on est admin , a part les bans et les changements de mots dans les messages ? chuis sur vous pouvez rentrer dans notre vie privée . Sinon beax , tres bon esprit =)[/quotemsg]Ca se limite au site, faut arrêter la parano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 c'est un quote Utilise le formulaire de reponse , ça te permmettra de connaitre les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Pourtant les balises sont quand meme assez explicites quoi, suffit de cliquer dessus :/ [:edith] En plus t'as meme la syntaxe qui s'affiche si tu gardes la souris dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 oui justement , je fais rarement reponse rapide , mais meme avec les petits signes je vois pas à quoi ca sert et comment l'utiliser , à part le lien url et pour une image , apres chuis perdu... =([/quotemsg]C'est simple! Tu fais un test, et tu essaies chacune des balises, puis à chaque essai de balise, tu fais "Aperçu"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 j'avais pas vu Darck... sans vouloir insister et faire mon boulet , on peut bidouiller quoi encore quand on est admin , a part les bans et les changements de mots dans les messages ? chuis sur vous pouvez rentrer dans notre vie privée . Sinon beax , tres bon esprit =)[/quotemsg]il est derrière toi fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 oui justement , je fais rarement reponse rapide , mais meme avec les petits signes je vois pas à quoi ca sert et comment l'utiliser , à part le lien url et pour une image , apres chuis perdu... =([/quotemsg]Aide du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés