Chico Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Le mod Perfect Dark fait parler de lui en nous dévoilant l'avancement de deux de leurs maps : villa et ravin, ainsi que d'une nouvelle arme, pour le moins originale. Un teaser a également été mis à la disposition des fans. pdark_villa, d'origine la maison de Daniel Carrington se voit reprise par Iggy dans une teinte plutôt ensoleillée et fruitée.Slowrage pdark_ravin, map mystérieuse et pour le moins originale. Cette mouture developpée par Gectou4 se situe dans un volcan. De quoi avoir des parties enflaméesSlowrage Et pour finir, une arme bizarre, le Laptop Gun, un fusil mitrailleur déguisé en pc portable. Vous pouvez aussi télécharger le trailer, d'une taille de 10 Mo, pour vous faire saliver encore un peu plus avant la sortie du mod en présentant quelques recoins de cartes. Souvenez vous de ces légendes du jeu vidéo : Star Craft, WarCraft 2 (et 3), Counter-Strike, Need for Speed ... et tant d'autres. Rappelez-vous ces moments que vous avez savouré avec tant de passion. Perfect Dark était un de ces jeux qui vous font voyager, qui font de vous un homme à part. Vous avez probablement entendu parler du célèbre Golden Eye sur Nintendo 64, et bien Perfect Dark fût tout simplement la suite de ce monument du jeu vidéo. A l'époque, on aurait pu s'attendre à une suite banale dépourvue d'intérêt ... mais il n'en fût rien! Perfect Dark est un succès planétaire et le nombre de sites qui lui est dédié témoignent de la folie furieuse qu'il a suscité. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'espere qu'ils ont tous les droits la dessus , ca serait bete qu ils annulent eux aussi ... en tout cas j ai hate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Le mod Perfect Darck fait parler de lui en nous dévoilant l'avancement de deux de leurs maps : villa et ravin, ainsi que d'une nouvelle arme, pour le moins originale. Un teaser a également été mis à la disposition des fans.[/quotemsg] Omnipresent dans ta vie :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Merci à edved03, Phoenix500, Nevralda et IggyFrance pour la proposition de news Omnipresent dans ta vie :][/quotemsg]oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfreeman Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ce mod a l'air cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Purée, la map villa est comme l'originale, je me revois plongé dedans, poursuivi par une roquette skedar et lachant le laptop contre un mur pour exploser mes ennemis comme le fourbe que je suis... *souvenirs émus* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.vossey.com/image/imagegallery2/main.php/d/9635-1/pub_6.jpg http://www.vossey.com/image//gallery2/d/9639-1/pub_8.jpg /!\ CETTE IMAGE N'EST PAS VALIDE Petit problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerovingien Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Toi aussi?? qui la jamas fait contre des darcksim tout de jaune vetu....armé d un double callypso et du double falcon quand les munition venaient a manquer...ahahaha re *souvenir émus* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ahhh Perfect Darck que de bons souvenirs j'y passais des jours à y joué sans m'arèter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 le trailer fait penser a resident evil !! sinon sa trop cool comme mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Rahlala j'en salive déjà, vivement une version jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ce mod à l'air vraiment très bien, en plsu avec le moteur Half-Life 2, un régal ! Espèrons qu'il ne soit pas annulé, comme Stargate Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Esperont que ca ne soit pas un remix du jeux de la nintendo 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Esperont que ca ne soit pas un remix du jeux de la nintendo 64.[/quotemsg]Tu voudrais que ce soit quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.vossey.com/image/imagegallery2/main.php/d/9635-1/pub_6.jpghttp://www.vossey.com/image//gallery2/d/9639-1/pub_8.jpg /!\ CETTE IMAGE N'EST PAS VALIDE Petit problème [/quotemsg] désolé j'avais pas eu le temps de toutes les vérifier, par hasard j'ai eu que des valides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Vivement qu'il sorte se mode. PS : y' un golden eye qui est prévu comme mode ? (préfere golden eye a perfectdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Oui Goldeneye est aussi prévu ^^ C'est la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'avais pas vu le trailer :sweat: on va voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Il est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 SPLENDIDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai vu le teaser et je ne reconnais pas tellement les lieux de Perfect Dark sur N64 ! Mais en tout cas les maps sont sublimes, et j'encourage vivement la dev team à cobtinuer ainsi et à faire mousser les fans de PD (pas de mauvais jeux de mots svp ) comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2mi1 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Wow ! Les mappeurs et les textureurs font un boulot génial !! Vivement une tite béta !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je me souviens encore du premier mod Golden eye pour HL1... Ah la la ça ne nous rajeunit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'espere qu'ils penseront aux grenades pinball :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 http://vossey.com/image/gallery2/d/9641-1/pub_9.jpg Vivent les miniguns qui peuvent se passer de munitions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés