Spliff Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Nan mais sérieux un livre sur le kamasutra!Ce sont ses 18 ans, ça arrive qu'un fois! Nan mais vraiment, un truc qui a à voir avec le seske... Pour les 18 ans c'est bien parce qu'à partir de 18 ans on a le "droit" de pratiquer ces choses xD[/quotemsg] Parceque avant 18 ans c'est interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ah sinon j'ai une bonne idée !(toujours sur le seske [:tyran2004]) C'est simple. Tu prends un grand carton. Tu mets un autre carton un peu plus petit dedans. Encore un plus petit, encore un plus petit... Et apres tu mets des boites de capotes ^^ Déjà fait aussi (avec mon père ; très fun lui xD ) ...[/quotemsg] Variante² : tu prends un grand carton, tu te fous (ou un pote) dedans, et quand le mec veut ouvrir, tu lui fous les boules de sa vie. Après, tu lui offres un vrai cadeau quand même, bien-sûr... Aller dis moi pas que t'y as jamais pensé? :whistle:[/quotemsg]Cf mon premier post de ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 S'il aime ça, l'idée de mota est pas mal (le saut en élastique). Ensuite pour les cadeaux sérieux faudraient voir combien vous êtes prêt à mettre (offrir un PDA ? offrir une voiture ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Boarf, pourquoi pas lui louer une streapteaseuse tant que vous y êtes...Enfin, c'pas un enterrement de vie d'garçon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 jdiré juska 150 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Du sky surf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ya plein de trucs comme ça à faire Attention avec la streaptiseuse, faut pas que ton pote aie envie de faire des trucs pas nets avec... Edit: en réaction au post de Arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Du sky surf?[/quotemsg]heu, j'pense plutot a quelque chose de consomable a longue durée, le lecteur mp3 c'est pas mal ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Un ipod alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Une voiture, ça c'est le mieux! Par contre faut s'y mettre à beaucoup Un ipod alors![/quotemsg]iPod ?! Ca va pas ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 et pourquoa un ipodz ? pourquoi pas un n'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Un archos trop bien et tout! Ca c'est un bon cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Parce qu'à mon bon avis, c'est la meilleure qualité sur le marché. Un bon ipod mini c'est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 archos ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Les Archos sont les best of the bests mais c'est pas assez fashion/petit pour beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Parce qu'à mon bon avis, c'est la meilleure qualité sur le marché.Un bon ipod mini c'est exellent [/quotemsg] Je ne suis pas du même avis Je citerais certains défauts, comme le non UMS, l'impossibilité de transfert dans le sens ipod > PC (d'après ce que j'ai entendu..), pas d'écran couleur alors que pour moins cher c'est possible... Enfin bon... J'aime pas apple, c'tout Mais si lui il aime, libre à lui de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Tu lui offres ton amitié! Ca vaut tout l'or du monde, même si lui pensera plus à avoir un cadeau matériel et palpable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Lui offrir ton amitié pour ses 18 ans, c'est le meilleur moyen de la perdre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 l'impossibilité de transfert dans le sens ipod > PC (d'après ce que j'ai entendu..)[/quotemsg]ipod2pc, un freeeware qui le fait tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Et celui qui connait pas le fait comment? C'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je ne suis pas du même avis Je citerais certains défauts, comme le non UMS, l'impossibilité de transfert dans le sens ipod > PC (d'après ce que j'ai entendu..), pas d'écran couleur alors que pour moins cher c'est possible... Enfin bon... J'aime pas apple, c'tout Mais si lui il aime, libre à lui de l'acheter [/quotemsg] Ceci-dit, le rapport qualité/prix est très bon, l'engin répond très bien, la qualité des musiques est exemplaire et c'est pas lourd. Je ne demandes pas à mon lecteur mp3 de faire grille-pain en même teps, tout comme j'utilise mon portable pour téléphoner (truc de ouf hein ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Et celui qui connait pas le fait comment?C'est pas le sujet [/quotemsg] Faut savoir qu'à la base, c'est tout à fait voulu par Apple d'obliger de passer par un logiciel tiers pour transferer les fichiers pc -> ipod, et de "bloquer" les transferts ipod -> pc, simplement pour limiter le piratage au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Faut savoir qu'à la base, c'est tout à fait voulu par Apple d'obliger de passer par un logiciel tiers pour transferer les fichiers pc -> ipod, et de "bloquer" les transferts ipod -> pc, simplement pour limiter le piratage au maximum[/quotemsg]Donc de surcroit, l'engin applique une politique que j'approuve, vraiment de la très bonne qualité ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Et quand ce sont des fichiers .txt ou .php ou .exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 t'achètes une clef usb, encore une fois, une page php ça ne s'écoute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés