Schtroumphy Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 il faut attendre les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Mon avis sur le tome 7 : je me suis emmerdé pendant la première moitié parce que ça avançait à rien. Par contre la fin est magistrale : D Disons que niveau suspense c'est le pire tome je pense... On sait que c'est le dernier donc faut bien que ça finisse d'une façon ou d'une autre et les 15 tonnes de rebondissements mettent vraiment le lecteur mal à l'aise, et tout est calculé pour le pousser à bout. Personnellement j'étais tout le temps à me demander si oui ou non il allait clamser, et à plusieurs reprises on dit NAAAAAAN PUTAIIIIIIN à la fin d'un chapitre x) Bref la deuxième moitié est un pilier à pas manquer je trouve. La première faut la lire quand même mais bon c'est moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 je suis du même avis que Waterminator, le debut est tres long et pas super passionnant, par contre la deuxieme moitié est genial. L'auteur arrive a repondre à toute les questions des precedents tomes, et en plus elle en rajoute de nouvelles qui rendent la fin enormement chargée mais superbe (j'ai du lire 5 fois les derniers chapitres) Par contre j'ai une question a posé à Waterminator : le patronus de lily potter est un animal qui s'appel a doe, mais j'ai trouvé aucune traduction pour ce terme (ça doit être le seul que j'ai cherché). C'est quoi cômme animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 pardon et toussa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 doe c'est une biche J'ai trouvé ça hyper relou l'histoire du on cherche l'épée de Griffondor pendant 350 pages pour casser un horcrux qu'on a limite trouvé un tome avant, on la trouve on le casse ouais on est content ! 3 chapitres après on paume l'épée ouaiiiiis géniaaal -____- C'est plein de trucs chiants comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 je viens de finir harry potter 7, je l'ai trouvé super. Décidemment JK Rowling est une experte en la matiere. Elle répond a toutes les questions qu'on peut se poser et je trouve que la maniere dont elle arrive a nous captiver est tout simplement énorme. Avis aux amateurs du célèbre petit sorcier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Par contre je trouve domma que Dumbledore soit gay Neville se marie avec Hannah Abbott et pas Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 hein quoi dumbledore est gay ?! ou c'est ça ? j'lai pas vu dans le bouquin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 JK Rowling l'a dit dans une interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 D'ou la correspondance avec l'autre méchant dont j'ai oublié le nom. Enfet il voulait juste le niqued. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Machinwald. Edith: Grindelwald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x3akox_montage-trad-harry-potter_creation Comment est traduit une livre d'Harry Potter (un livre en general je pense ^^) Pas de spoilers dans cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés