darck Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Un topic dans le forum de Steam, créé par un de leur modérateur et concernant les questions sur le VAC 2, nous apprend d'une manière certaine que celui-ci sera disponible pour tous leurs jeux, incluant donc Half-Life 1. Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ? Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban. Question : Sera-t-il possible de contester un ban ? Réponse : Il n'y aura aucun recours possible pour se faire débannir. Question : Le VAC sanctionnera-t-il en bloquant le jeu concerné ou le compte ? Réponse : Non déterminé encore. Question : La VAC bannira-t-il à cause de certains scripts ? Réponse : Non. [*]Voir le topic entier Voir la news entière Citer
darck Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Merci à Tipii pour l'information. Citer
Magic69 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 moué ca va durée quelques heures de nouveau cheat passerons vac2 il faudrait qu'il puisse se mettre a jour Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai peur quand je lis certains commentaires :| bien sur qu'il suivra l'évolution sinon il ne présente aucun intéret. M'est avis qu'ils ne referont pas deux fois la meme erreur du VAC premier du nom Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ca crain un peu parce que j'ai des potes qui ont modifié pour l'optimiser et si maintenant ils sont banni pour ca, ca va être chiant. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 z étiez prévenu hein Citer
fragmaster Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ça c'est une bonne nouvelle :bounce: Citer
alexfreeman Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 VAC 2 c'est très bien mais moi je pense qu'il va y avoir plein de ban injustifié car il y aura 2 ou 3 modifications faites par l'utilisateurs (style : fonctions des boutons,etc...) et hop un gros ban comme avec le premier ; ou alors le VAC2 va etre très bien et en locurence je me trompe complètemen. Mais depuis quelques années, je me méfie de valve : où est passé TF2?, où est passer le powerplay si révolutionnaire ?un VAC qu'on nous prometaient parfait et sans erreurs, bref le VAC2 doit faire ses preuves et au passage je salut M.Newell et M.Lombardi . Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 euh je m'y connais pas trop trop bien mais est-ce que changer ses skins est interdit??(parce que y'aurais des skins qui serait considere comme des cheat c'est pour ca que je demande...) Citer
Tipii Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ca crain un peu parce que j'ai des potes qui ont modifié pour l'optimiser et si maintenant ils sont banni pour ca, ca va être chiant.[/quotemsg]En même temps ya pas vraiment besoin de super tweak revolutionnaire pour bien faire tourner un jeu qui a plus de 5 ans Sinon pour les skin c'est marqué dans le topic que c'est autorisé. Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ah merci j'ai pas fais gaffe Citer
sleve02 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 moi j'espere qu'il von autoriser revolution script car il met bien utile Citer
darck Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 moi j'espere qu'il von autoriser revolution script car il met bien utile[/quotemsg]C'est marqué dans la news... euh je m'y connais pas trop trop bien mais est-ce que changer ses skins est interdit??(parce que y'aurais des skins qui serait considere comme des cheat c'est pour ca que je demande...)[/quotemsg]Non, mais les serveurs peuvent forcer l'utilisations des fichiers originaux. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Euh, et quand on a une version corrompue du jeux, quand le serveur dit tour truc .dll diffère du serveur, on se fait bannir? Hum, c'est une bonne nouvelle mais si je me fait bannir pour rien :/ Citer
darck Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Euh, et quand on a une version corrompue du jeux, quand le serveur dit tour truc .dll diffère du serveur, on se fait bannir? Hum, c'est une bonne nouvelle mais si je me fait bannir pour rien :/[/quotemsg]Vu que le VAC opère sur les mods officiels et donc qui se mettent à jour automatiquement, tu ne devrais pas avoir ce problème. Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 bonne nouvelle! là j'en connais déjà qui flipent! tous les cheaters de DOD et CS doivent deja mettre google à contribution pour contourner ce fameux VAC2... moi je dis, vive la compatibilité de VAC2 avec les mod HL1! marre de wall hack, des aimbot, et des mecs qui courent plus vite que flash, et encore je connais pas tout les cheats qu'ils ont pu trouver... si ils trouvent pas la parade ces #@^* de cheaters, va y avoir une sacrée vidange dans les comptes steam! mais comme je dis toujours... sortit le lundi soir, hacker le mardi matin... helas mais bon esperons que valve va nous faire un truc béton Citer
PgunMan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ? Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban. Par exemple si on à les zbot's c'est possible que l'on se fasse ban car le VAC2 penseras que c'est un cheat -.- ? J'ai un peut peur la.. car avec Valve on peut s'attendre à tous. Citer
sidvicious Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 bah exe modifié, ca me rappelle quand je mettais choppé un ver ... Ce serais bête.. Citer
freeman270 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Valve ne devrait pas donner autant d'info.... il devrai prendre par suprise les cheaters plutôt que de dérouler un tapis rouge. Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 bonne nouvelle!là j'en connais déjà qui flipent! tous les cheaters de DOD et CS doivent deja mettre google à contribution pour contourner ce fameux VAC2...[/quotemsg] Tu m'as donné une idée toi Il faudrait créer des sites louches remplie de programmes de cheat soit disant vac2 proof... Biensur on ne metterai que des vieux cheats renommés. Nos grands amis les cheateurs pas futé se pointeraient sur les serveurs sécurisés et se feraient bannir. De cette façon, on ne les verrais pas revenir la semaine suivante avec un nouveau cheat. :sarcastic: Citer
dorian44 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 sa fait un peut filppe si on peut pas conteste et que l on cest fait ban comme sa Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 tout dépend de la raison du ban. Ils ont pris l'exemple de programmes louches mais si tu estimes qu'ils ont commis une erreur, tu peux tout de meme tenter de contester Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 "Question : La VAC bannira-t-il à cause de certains scripts ? Réponse : Non." Super le VAC2... Citer
jarod46 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ? Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban. Par exemple si on à les zbot's c'est possible que l'on se fasse ban car le VAC2 penseras que c'est un cheat -.- ? J'ai un peut peur la.. car avec Valve on peut s'attendre à tous.[/quotemsg] Je relance la question :sweat: Citer
Messages recommandés