Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Non, et pour deux raisons:I-C'est inné, là y'a pas trop de travail à faire. II-La personne visée est soit toi, soit moi, et vu notre haut niveau intélectuel, nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, à la Jarod, c'est easyfull[/quotemsg] trop compliqué pour moi le II :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 au fait qu'on puisse changer le plomb en or? au fait que jésus était black et était marié?[/quotemsg] non Jésus était une femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ah bah non c'est bon alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon bun je suis seul au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 non Jésus était une femme...[/quotemsg]nan c'est dieu.. t'as rien suivis à dogma toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon bun je suis seul au monde.[/quotemsg]achète toi un ballon [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et Marie était une chèvre caucasienne. achète toi un ballon [:keats:1][/quotemsg]Tu sais que t'es pas drôle toi un peu des fois ? oO J'vais m'payer un baby-foot pour inviter tous mes copains gogols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et Marie était une chèvre caucasienne.[/quotemsg]Toutafé© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et Marie était une chèvre caucasienne.[/quotemsg]Marie elle est tombée enceinte en allant à la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 vous en dites des conneries ce soir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Marie elle est tombée enceinte en allant à la piscine [/quotemsg]Son colon lui est sortit du cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Marie elle est tombée enceinte en allant à la piscine [/quotemsg]Tiens, on a parlé de ce genre de situtations en SVT, aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Jésus était une femme et Balthazar un champion de Basket! la Bible veut pas le reconnaitre. euh c'est quoi la dogma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Son colon lui est sortit du cul ? [/quotemsg]Ouais il a essayé de l'étranglée d'ailleurs, mais l'ange gabriel (le maitre nageur de la piscine l'a sauvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 La madog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ouais il a essayé de l'étranglée d'ailleurs, mais l'ange gabriel (le maitre nageur de la piscine l'a sauvé..[/quotemsg]Sympa le Gabbie.. Et ou sinon, t'as réussit à dresser Thomas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Jésus était une femme et Balthazar un champion de Basket!la Bible veut pas le reconnaitre. euh c'est quoi la dogma?[/quotemsg] Un film :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sympa le Gabbie..Et ou sinon, t'as réussit à dresser Thomas ?[/quotemsg] Je suis plutot sur popol en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est un topic sur star wars ? on dirait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 vive le général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ousp je suis pas trop à la page, mais il est bien ce film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis plutot sur popol en ce moment [/quotemsg]Tant que tu touches pas à Jean et Luc... C'est un topic sur star wars ? on dirait pas ![/quotemsg]Bienvenue jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Je devrais être dans une salle de ciné en train de le regarder, mais j'avais pas envie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est un topic sur star wars ? on dirait pas ![/quotemsg]oh le malpoli qui déboule en hurlant star wars et sans dire bijour, poupougne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est un topic sur star wars ? on dirait pas ![/quotemsg]t'as pas compris que le sabre laser était une métaphore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés