[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

[#ff1c00]nope, ça c'est Dash Rendar (on parle bie de Shadows Of The Empire, hein ?)[/#ff1c00]

[#0038c6]Katarn, c'est dans Jedi Knight I et II (et Dark Forces)[/#0038c6]

en ce qui concerne Star Wars III, je l'ai trouvé très moyen pour ne pas dire mauvais :([/quotemsg]

[#ff1c00]

Connais pas[/#ff1c00] [:spamafote]

[#0038c6]Et Jedi Académy ou il est le maitre du padawan que l'on incarne dans le jeu

[/#0038c6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui... il avait renoncé à l'usage de la Force... mais il s'est dit que c'était bien pour retrouver sa copine... (chose que fera Corran Horn un peu plus tôt en fait...)

bref, allez voir le site de SWG1 pour ce qui est des personnages... Keats a posté l'url dans une autre page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le dernier jedi knights c'est jaden qu'on incarne.

Rosh est son ami qui a failli basculer du côté obscur mais qu'on parvient à sauver de justesse ^^

J'ai fini le jeu il n'y a pas longtemps et je suis en train de le refaire en difficulté : "maitre jedi" avec 50 de vie c'est pas super facile :D[/quotemsg]

Et surtout que dans le jeu tu as le choix de basculer du coté obscur en tuant ROsh, ou du coté clair en le sauvant. J'ai jamais pu tester le coté obscur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors?

si tu tues rosh tu bascules du coté obscure?[/quotemsg]

Oui si tu tues Rosh, tu es du coté obcsur donc dans la derniere mission les jedis sont contre toi.. A la fin, que tu as crevé la femme possédé puis le type en armure. il y a une petite cinématique, ou tu "te" vois regardant par la vitre d'un croiseur interstellaire. La fin du bon coté je m'en souviens plus. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'autre, tu incarnes kyle katarn un ancien jedi qui a décidé d'arreter ça pour diverses raisons.

Il a meme rendu son sabre laser à Luke.

Dans celui qu'on parle Kyle est toujours présent mais tu ne l'incarnes pas, tu incarnes son padawan Jaden :)[/quotemsg]

S'bien jedi academy [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement